Voici la suite !!
Un avant-propos a été posté juste avant le prologue, n'hésitez pas à le lire car c'est important pour la suite de l'histoire. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter, à commenter afin de m'aider à m'améliorer.⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
Deux jours sont passé et aujourd'hui, je suis de nouveau dans la forêt à chasser, tuer des rodeurs. J'ai l'impression que plus t'en tue, plus ça repousse c'est dingue. Rick et Shane n'étaient pas très d'accord à me laisser partir seule, qu'il me fallait un binôme depuis ce qui est arrivé à Daryl mais ce qu'ils oublient c'est que la forêt est comme chez moi et c'est valable pour Tyson qui m'accompagne.
Avec Daryl, on s'est pas reparlé depuis la dernière fois que j'suis allé le voir dans la chambre pourtant, on s'est croisé plus d'une fois. De toute façon, depuis qu'il s'est blessé, je passe mes journées dans la forêt, à chasser et chercher Sophia même si, à mon simple avis, ça ne sert plus à rien. Alors que je rentre avec une biche sur les épaules, Tyson avec son lévrier dans la gueule. J'entend des coups de feux.
- Merde !
Je pose la biche près d'un arbre et me met à courir le plus vite possible même si ma cicatrice me lance. J'approche rapidement du bruit et remarque tout le monde devant la grange, j'averti Tyson de protéger Carl pendant que j'approche et regarde tout ces morts au sol.
Hershel gardais des morts dans sa grange ?
- Mais c'est quoi ce bordel ? j'me met face à eux.
- Tu poses sérieusement la question la louve ? demande Shane énervé. Le doc faisait une collection de rodeurs.
- Et pourquoi on ne m'as rien dit ?
- Si tu passais moins de temps dans la forêt, tu l'saurais. Ajoute Daryl.
- J'te signal monsieur l'ours que je chassais pour nourrir tout le monde et cherchais la moindre indice sur Sophia !
Je suis coupé par un grognement dans mon dos, j'me retourne et recule pendant que j'encoche une flèche sur mon arc. Je me retourne rapidement pour voir Tyson toujours devant Carl qui l'enlace tout près de sa mère, et je pose de nouveau mon regard sur ce rodeur.
Merde Sophia.
Mon regard ne lâche pas Sophia, que j'ai promis de protéger quoi qu'il arrive. Carol qui hurle et pleure, et tout est de ma faute. Je recule encore de quelques pas, je regarde furtivement Carol et Daryl dont nos regards se croisent et j'me met à courir vers la forêt. J'entend que Glenn et T-Dog m'appellent mais je n'veux parler à personne, rien, même Tyson est resté auprès de Carl et c'est tant mieux.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
FanfictionKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...