UN

225 12 25
                                    

Voici le premier chapitre qui j'espère vous plaira. Petite précision, j'ai changé d'avis sur son métier d'avant, vous saurez tout en tant et en heure. N'hésitez pas à voter, à commenter. Je vous souhaite une bonne lecture 😊.

KELSEA BLAKE

Cela fait deux semaines que nous avons quitté Fairplay, la ville dans laquelle j'ai grandi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait deux semaines que nous avons quitté Fairplay, la ville dans laquelle j'ai grandi. Ça se trouve dans l'état de Géorgie. Le but ? Rejoindre Atlanta. Nous avons remonté afin d'essayer de rejoindre une ville avant d'aller a Atlanta. Je veux savoir si ces personnes sont encore en vie.

Alors, une fois que j'ai atteint cette ville, je roule avec le reste de mon essence jusqu'à cette maison. Je me gare rapidement et cours vers celle-ci en prenant un de mes couteaux à ma ceinture. Je fais le tour de la maison mais n'y trouve personne jusqu'à être interrompu par un grognement à l'étage.

Je regarde Tyson qui se trouve toujours à mes pieds et monte doucement, à pas de loup. Une fois en haut, j'ouvre la porte se trouvant juste en face mais rien ni personne, je tourne sur la gauche et poursuit dans ce couloir avant d'ouvrir la première porte à ma gauche.

Toujours rien ni personne.

J'avance jusqu'à la dernière porte ou les grognements se font entendre. Je souffle et ouvre la porte délicatement. Mon regard se pose partout et trouve enfin les grognements.

- Non ! non !

Je me retiens de pleurer mais je suis pas loin de craquer. Ma meilleure amie morte d'une balle en plein cœur certainement tiré par son mari qui lui est mort d'une balle en pleine tête. Elle est en train de dévorer mon filleul, mon neveu âgé à peine d'un an.

J'attrape une de mes armes muni de son silencieux, le pointe sur elle et tire puis je me tourne vers le petit mais je reste ainsi quelques minutes a hésité à le faire mais il revient lui aussi et grogne en agitant les bras. Tyson couine à mes pieds tout en s'asseyant. Il sait, il a compris. C'est ce petit bonhomme avec qui il adorais jouer et faire rire.

Les larmes coulent et je ressent que de la haine et de la douleur. Pourquoi ont-ils fait cela ? Mon petit Tommy ne méritait pas ça. Je craque et m'effondre juste après avoir appuyé sur la détente.

Coller à la porte, je glisse tout le long tout en regardant mes amis, mon filleul sans vie. Tyson se colle à moi et pose sa tête sur mon épaule en couinant. Je n'ai plus que lui à présent, encore un abandon qui fait comme tout les autres, mal.

Une heure après, les larmes ne coulent plus mais mon regard reste vide. Je me lève et vais chercher des draps pour recouvrir ces corps et les enterrer. Avant de les descendre, je file au garage pour prendre une pelle et commence à creuser devant la maison.

Le chasseur et la louve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant