Voici le troisième chapitre qui j'espère vous plaira. Je tiens avant toute chose, à remercier une amie de son aide précieuse pour ce chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture 😊 et n'hésitez pas à voter, à commenter..
⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
Cela fait trois mois que nous sommes ici et depuis la ballade en forêt où monsieur l'ours et moi avons découvert la cabane, il ne s'est pas passé quand chose hormis une petite dispute entre lui et moi, il y a une semaine et depuis plus rien. Moi qui pensais que je pouvais lui faire confiance, il n'as pas hésité à craché certaine confidence devant tout le monde lors de notre engueulade.
* Flashback *
Je suis actuellement au petit lac en train de laver le linge avec Carol, Andrea et Lori. Tyson, lui profite de la chaleur en jouant au bord de l'eau tout en sautant dedans et plongeant son museau afin de faire des bulles faisant rire Sophia et Carl.
J'attrape une chemise sans manche de Daryl pour la laver mais l'odeur m'arrive vite au nez. Je la porte au nez et sent cette odeur musquée. En même temps à force de porté des animaux et trainé dans la foret, l'odeur s'intègre sur lui, sur ses vêtements. J'adore cette odeur.
- Je me demande comment tu fais pour supporter les deux frères. Enfin Daryl, ça va encore mais son frère m'insupporte. S'explique Andrea.
- J'ai un Dixonnaire. Dis-je faisant rire Carol et Lori.
Je me mit a rire avec elles en finissant de laver la chemise de Daryl pendant que les filles prennent leur panière et m'attendent. Une fois finis, je l'essor jusqu'à plus qu'aucune goute ne tombe et les rejoint en prenant ma panière. Une fois près du camp, nous entendions deux personnes hurler et plus on se rapproche, plus je reconnais les frères Dixon. Ce qui me fait soupirer.
- Non, je ne la ferme pas. Je ne vais pas exécuté des ordres des sales gonzesses mal baisées qui sont juste bonne à me faire à bouffer, laver mon linge et pourquoi pas admiré mon gros calibre, c'est valable pour ta poil de carotte. Pointant son frère du doigt. C'est notre ligne de conduite et tu ferais mieux d'en faire autant parce que pour l'instant, tout ce que j'ai en face de moi c'est une tapette qui se laisse marcher dessus. T'es un Dixon et à l'heure actuel, tu me fais honte.
Après ces paroles, je vis rouge et pose violement ma panière sur une table qui se trouvais a quelques mètres sur ma gauche avant de me diriger vers Merle qui a tourné la tête vers moi, il en va de même que son frangin mais je ne calcule pas et donne un coup de poing à Merle.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
FanficKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...