Voici la suite et qui se finit plutôt bien promis ☺. Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter, à commenter..
⋄◊⋄
DARYL DIXON
Après avoir essayé de chercher Sophia avec une grande partie du groupe, Carol, Lori, Demi-lune, la blondasse et moi sommes toujours dans les bois, on rejoint Dale et T-Dog qui sont restés sur l'autoroute. Pendant que Shane, Rick et son fils sont allé de leur côté. Une seule personne manque à l'appel et je commence à m'inquiéter bien que la forêt est comme sa deuxième maison. J'espère qu'elle a rejoint l'autoroute sinon je vais devoir la chercher elle aussi en plus d'une gamine.
Un coup de feu, nous as stoppé ce qui inquiète Lori pour son fils et son mari, ce que j'comprend mais elle en fait un peu trop pour un seul coup de feu, franchement, ça pourrait être un rôdeur. J'suis bien accompagné moi, entre Lori qui s'inquiète pour son fils et son mari toutes les deux secondes puis Carol pour sa fille. On as un peu de mal a avancé jusqu'à la route surtout quand cette blondasse parle à Carol pour bien remué le couteau dans la plaie surtout en lui parlant de prière pour la gamine.
Pff.. ça m'fait bien rire ça.
- Je vais vous dire ce que ça vaut, pas un pet. C'est une perte de temps, vos prières. On va la retrouver ta fille et on va la retrouver vivante. Y a que moi qui suis zen ou quoi ? Je reprend le chemin. Putain de merde.
Alors que ça doit bien faire une demi-heure qu'on marche, on entend du bruit se rapprocher, des galop plus précisément. Une jeune femme qui doit se prendre pour la cowgirl du coin, nous appelle Lori et moi.
- Daryl Dixon ? Lori Grimes ?
- Ouais c'est nous. Répond Lori en me jetant un regard.
- J'ai besoin de savoir de toute urgence, le groupe sanguin de Kelsea, votre amie. Elle a pris une balle à la place du petit et je viens de la part de Rick, votre époux. Il faut faire vite.
Putain de bordel de merde..
- Pourquoi on t'croirait ? Je répond froidement.
- Votre amie est blonde vénitienne, elle a des cicatrices à l'œil gauche. C'est bon là ou je continue ?
- AB+. Ajoute Carol avant de voir mon regard. Elle me l'as dit un jour au cas où il lui arrivait quelques choses.
- Super. Ajoute la cowgirl.
- Je peux venir ? Demande lori. J'ai besoin de voir mon fils.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
FanfictionKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...