Voici le chapitre suivant qui j'espère vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture 😊 et n'hésitez pas à voter, à commenter..
La suite samedi ;).⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
Je sors de ma tente, guitare à la main, capuche toujours sur la tête et me dirige vers la plaine qui donne sur la ville pendant qu'ils s'organisent tous pour aller chercher Merle. Tyson ne me lâche pas et me suis mais je suis retenu par le bras. Je me retourne à moitié et regarde la personne.
- J'peux t'emprunter ton quad ? J'veux pas monter avec ces abrutis dans la camionnette. Demande Daryl.
- Hmm mais il s'appelle revient.
Je sors les clés de la poche de pantalon cargo et lui donne puis je me retourne à nouveau mais il passe devant moi. Je tourne le regard afin qu'il ne voit pas mon œil mais il prend mon visage entre ses doigts et le tourne face à lui.
Monsieur l'Ours reste silencieux et serre la mâchoire pendant que mes yeux se pose sur son regard qui lui est posé sur la blessure.
- T'es chiante ! J'aurai pu t'crever un œil. Râle-t-il. Tu peux pas rester sagement comme toutes les bonnes femmes ?
- Désolé de te décevoir monsieur l'ours mais je ne suis pas toutes ces bonnes femmes. Dis-je avec un sourire en coin.
Son regard ne lâche pas ma blessure quelques minutes avant d'apercevoir Rick, Glenn et T-Dog prêt à monter dans la voiture. Daryl décide de les rejoindre après avoir mis son arbalète sur le dos mais je l'arrête..
- Eh ! Je ne t'en veux pas tu sais ?
- Ouais beh j'aurai pu te crever l'œil. Râle-t-il.
- Ça aurait pu mais le bon dieu a décidé de me le laisser intact et tu sais pourquoi ? Je demande avant qu'il secoue la tête négativement. Il ne veux pas me priver la vue sur ton jolie petit cul.
- Pff, t'es conne !
J'éclate de rire dû à sa réaction pendant qu'il rejoins les gars. Je voulais profiter qu'il soit dos à moi pour sortir une connerie sur son cul mais il me devance..
- UN MOT ET J'TE LE CRÈVE CET ŒIL. Grogne-t-il en criant.
Il monte sur le quad, me faisant ainsi face pendant que je ris aux éclats. Bordel, qu'est-ce que j'adore l'emmerder. Il claxonne aux gars pour qu'il se dépêche afin de partir rapidement puis il me fait un signe de tête et passe devant la camionnette.
Il a intérêt à faire attention ou je vais aller le chercher par la peau du cul.
- Tout ça pour un con comme Merle Dixon qui sert à rien à part nous mettre en danger. Dis Lori énervé.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
ФанфикKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...