SIX

166 7 5
                                    

Voici enfin la suite, je suis désolé du retard mais j'étais pas mal occupé et je suis en pleine écriture de trois histoires qui se trouvera sur mon compte thearlinac . N'hésitez pas à me suivre car ce sont des histoires hors Fan Fiction (qui arrive bientôt). Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter, à commenter..

KELSEA BLAKE

Tout le groupe est sur les routes, il n'y a que la famille de Morales qui a préféré rejoindre des proches à Birmingham, ce que je comprend même si c'est risqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le groupe est sur les routes, il n'y a que la famille de Morales qui a préféré rejoindre des proches à Birmingham, ce que je comprend même si c'est risqué. Nous nous sommes pas reparlé avec Daryl depuis qu'il m'a hurlé dessus, alors, je suis monté avec Shane dans sa jeep parce qu'il me la proposé mais mes affaires sont dans le coffre du pick-up de Daryl car ce dernier a décidé de les mettre dans mon dos. Et il n'y a pas que mes affaires dans le pick-up, Tyson a voulu monter avec Daryl. Quand je dis qu'ils ne se lâchent pas ces deux-là.

- Tu n'as pas parlé depuis ton retour de la forêt. T'en penses quoi de cette histoire de CDC ?

- Franchement ? Je n'y crois pas.

- Pourquoi ? Et puis, baisse-moi cette capuche, c'est bon, on as vu tes cicatrices !

- Parce que sinon les villes comme Atlanta n'aurai pas été bombardé mais l'Etat aurait mis en place des camps en laissant entrer seulement ceux qui n'ont pas de fièvre, ni de morsure. Je pose mes jambes sur le tableau de bord. Et fous moi la paix avec ma capuche.

Shane hoche la tête et fixe de nouveau la route mais après quelques heures, le camping-car de Dale s'arrête alors Glenn nous explique pour la durite avant que tout le monde s'arrête. Je descend de la voiture et j'avance pour rejoindre Tyson à la voiture de Daryl qui se trouve juste devant nous. Je caresse mon loup et rejoint les autres à la camping-car pour me poser contre elle, les bras croisés attendant de savoir la suite, puisque je ne peux pas voir Jim vu qu'il est avec Jackie et Rick pendant que Shane et T-Dog vont à la station service qui se trouve a quelques centaines de mètres.

- Hey. m'interpelle Rick en me tenant par l'avant-bras. Il a une faveur a te demander, il voudrait entendre une dernière fois 'Let it be' des Beatles.

- Il veux qu'on le laisse ici ? Je demande à Rick qui répond par un hochement de tête. D'accord, je vais chercher ma guitare.

Je me dirige vers le coffre de la voiture de Daryl où j'attrape ma guitare, je passe ma tête dans la sangle avant de vérifier si elle est toujours bien accordé.

- Il était temps de se rendre à l'évidence le concernant.

- Je suis d'accord avec toi. Je lève le regard vers lui et le voit se ronger l'ongle me faisant soupirer. Vas-y demande-moi Monsieur l'Ours.

Le chasseur et la louve - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant