Voici la suite !! Bientôt 700 lectures ! Merciii ❤ !!
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que le chapitre vous plaira et n'hésitez pas à voter, à commenter parce que ça nous aide vraiment à nous améliorer.⋄◊⋄
KELSEA BLAKE
Quatre jours couché dans ce lit parce que c'est le doc qui le demande, quatre jours à me faire chier, à voir pratiquement personne hormis Carol, Rick ou encore Carl. Est-ce que j'suis de mauvais humeur ? Oui. Avec Daryl, cela fait trois jours qu'on ne se parle pas enfin j'veux dire que ça fait trois jours qu'il ne vient pas me voir. Au debut, j'ai pensé qu'il s'est passé quelques chose mais Carol m'as certifié qu'il allait bien, qu'il était grognon mais qu'il allait bien.
Je ne sais même pas pourquoi il n'est pas venu me voir mais il y a une personne que la visite m'a surprise, Shane. Il voulait savoir comment j'allais, c'est tout, et je trouve ça louche qu'il soit rester une demi-heure juste pour savoir comment je me sentais.
Ce matin, Rick m'as annoncé qu'ils allaient chercher Sophia en parcourant une zone chacun alors je lui ai demandé s'il pouvait dire à Daryl que je voulais le voir, histoire de comprendre ce qu'il a, même s'il ne me dira rien, qui ne tente rien à rien comme je dis toujours. En attendant, je m'occupe comme je peux, c'est à dire en réparant une chemise de monsieur l'ours, je lui remet un bouton.
- Tu veux quoi ? Demande-t-il sèchement.
C'est bien ce qui me semblais..
- Je te rend ta chemise. Carol m'as dit qu'il te manquait un bouton. Je lui tend sa chemise.
Il s'approche et la prend en me remerciant puis reste comme ça près du lit, à ne rien dire tout en fixant partout sauf moi. Il repart vers la porte me faisant soupirer avant de l'appeler. Parfois, je déteste ce silence entre nous.
- Est-ce que tu vas me dire ce qu'il se passe ?
- De quoi ? Grogne-t-il.
- Daryl, ça fait trois jours que je ne t'ai pas vu et la, c 'est à peine si tu m'adresse la parole.
- Demande à ton nouveau mec, Shane, de te faire la conversation. répond t-il énervé.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je fronce les sourcils.
- C'est ça, fait bien celle qui ne comprend pas. J'suis au courant pour votre baiser. Il s'est empressé d'me le dire.
- Mais j'ai.. Il me coupe.
- Rien à foutre, j'ai pas le temps de t'écouter. Finalement, tu ne vaux pas mieux qu'les autres et j'commence à comprendre ton oncle. Dit-il avant de partir en claquant la porte.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la louve - Tome 1
FanfictionKelsea Blake, une jeune blonde vénitienne et ses yeux vairons âgée de 30 ans. Depuis 3 ans, elle est tout les jours accompagnée de Tyson, un chien loup noir. Hormis la présence de son chien, elle s'est senti seule durant ses dernières années. Alors...