Parfum familier

144 8 0
                                    

On parle en peu avec Mason et Corey mais c'est difficile avec la musique du club . Mason prend quelque photo qu'il poste sur Instagram . J'ai toujours l'impression que quelqu'un me regarde . Après dans une boîte de nuit c'est un peu normal que quelqu'un te regarde , je me tourne et essaye de trouver le/la responsable de cette impression dérangeante. Je ne voit personne qui me regarde , c'est bizarre je sens encore cette odeur familière , comme si il y avait quelqu'un que je connais dans cette boîte, enfin quelqu'un d'autre que Mason et Corey , je regarde encore , mes yeux traverse la pièce encore et encore . Je cherche cette personne . On dirais du savon , j'ai déjà senti cette odeur . Elle me dérange, comme si je l'avais sous le nez et que j'arrivais pas à la faire partir . J'ai l'impression d'être passer à côté dans la journée et qu'elle c'est accrocher à moi pour ne plus me quitter . Même si elle me gêne j'aime cette odeur , c'est comme si j'avais pris le pull de la personne que j'aime et que je l'avais garder sous le nez tout la nuit pour respirer sont parfum . Pourtant elle me dérange , sa me donne des frison , tout mon corps se tend , cette senteur et plus forte encore comme si elle s'approchait de moi . Je sillonne la pièce des yeux espérant trouver la personne qui porte ce parfum si délicieux à mes narine mais si dérangeant a mon cerveau et mon corps . Seulement rien , personne ne se dirige vers nous et les garçons me regarde bizarrement ...

M: Mec ça va ?
C: Tu cherche quelqu'un ?
L: On peut dire ça.
M: Explique
L: Je sent une odeur , j'ai l'impression de la connaître mais je voit personne d'autre que vous et c'est pas la votre
C: Sur ce coup je peut pas t'aider , je suis un caméléon moi
M: Et moi j'ai aucun super sens
L: Je sais pas , vous voyais personne que je pourrais connaître ?
C: Euh ...il y a un garçon qui a essayé de nous tuer ?
L: Ouais il y a beaucoup de gens qui essaye de nous tuer Corey
M: Ah je le voit il parle de Nolan
L: Non c'est pas lui, Nolan sent un mélange entre du lilas et de la banane
C: Woaw c'est preci
M: Oui Liam et douer pour d'écrit des odeur , tu sent quoi ?
L: On dirais un mélange entre du métal et du pétrole
M: Je peut vraiment pas t'aider sur le coup
C: Peut être que si ... tu pense à quelle métal ?
L: Je sais pas trop ... je dirais du mercure ou .... non c'est définitivement du mercure . Ils se regardent. Vous avez trouver ?
M: Liam .... tu va pas aimer
L: De quoi tu parle ?
C: Réfléchi les seuls personnes qui peuvent sentir le mercure à Beacon Hills ?
L: Toi tu sens le mercure , Hayden aussi et ....

Je me retourne et le voit enfin . Il me regarde lui aussi . Bordel ... je sens mon cœur battre plus rapidement, et le stress monte ... Je fuis et me r'assoie en face de mes amis .

L: ok j'ai compris .... vous l'aviez vu n'est-ce pas ?
C: Oui
M: J'étais pas sûr , il est trop loin de nous
L: Mais qu'est ce qu'il fout la bordel ! Il est pas sensé être ici . Pas ce soir !

Je m'emporte , mon cœur s'en balle et par au quart de tour . Je m'énerve, pas de colère, c'est plus tôt de la peur . Si il est revenu c'est sûrement pas pour rien . Il doit encore avoir en truc en tête et la dernière fois ça a mal fini . Ma tête tourne , j'ai mal . Mal au cœur , ma gorge me brûle . Je me lève brusquement et par au toilette . Ferme la porte à clef et plonge la tête sous l'eau ... pourquoi je suis comme ça... je me transforme juste en le voyant maintenant... j'avais vraiment besoin de ça en plus de la pleine lune . Mais oui voilà pourquoi , c'est parce que c'est la pleine lune . Je suis sûrement en train d'Halluciner c'est rien . Je respire profondément , essaye de me calmer mais rien ne fonctionne.

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant