we need to talk Liam (Scott)

73 5 2
                                    

À ces mots je part directement chez Liam . J'arrive pas à croire qu'ils aient pu faire ça , même de peur ... j'arrive pas à croire qu'ils aient pu l'abandonner alors qu'il a perdu le contrôle et qu'il a commis l'irréparable. Je sais pas si je suis le seul à me sentir comme ça , sûrement à cause de notre lien , mais j'ai l'impression de ressentir ce que Liam ressent . Pour Mason et Corey je peut comprendre que ce soit difficile mais Théo il a déjà tué des personnes . Il sait se qu'on ressent après ça.  Quoi que Théo c'est différent. Stiles me supplie de venir mais je part sans lui . Même si lui comprend ce que Liam peut traverser il vaut sûrement mieux que je soit seul avec lui.  À moi il se confiera. Une fois dans la jeep je lance le moteur et me dirige vers chez lui . Je sais même pas s'il y sera, peut être qu'il sais caché ailleurs . Peut être qu'il est même parti de Beacon Hills . J'en sais rien mais mon cœur me guide jusque la bas alors j'y vais . Déjà en bas de la rue je sens son odeur. Elle m'a l'air plus forte que d'habitude ... Je sens aussi une odeur de sang , se qui me rassure c'est que c'est pas le sien mais celui d'un chat sur le bord de la route . Pauvre chat . Une fois devant chez lui je saute presque de la jeep et frappe à la porte de toutes mes forces , sans la casser , pour dire qu'il m'entende. J'entend son cœur battre un peu plus loin et manquer un battement lorsque je frappe à nouveau .

Sc: Liam ! C'est moi . Ouvre moi je veux juste te parler ...

Pas de réponse ... je décide alors de faire le tour du bâtiment et entré par la fenêtre de sa chambre . Il n'est pas à l'intérieur de celle-ci. Je cherche rapidement à l'étage quand j'entend quelque chose tomber au rez-de-chaussée , je m'y dirige alors et tombe sur Liam en train de ce laver les mains . Du sang en dégoulinant...

L: Scott ... je te jure c'est pas ce que tu crois ...

Sa voix se brise alors qu'il parle . Je me rapproche et le prend dans mes bras , après quelque seconde il répond à mon étreinte .

Sc: Qu'est-ce qu'il se passe ... ?

Liam se tourne vers moi, les bras en avant et les mains dans le vide , toujours pleine de sang . Il tremble, les larmes au yeux . Il avait ouvert sa bouche n'avais rien dit . Il me regardait comme si il venait de se réveiller comme ça et qu'il savait pas ce qui c'était passé ...

Sc: Liam ?

L: Scott ... je-je voulais pas !

Sc: Qu'est-ce que tu as fait ?

L: J'en sais rien !

Liam craque,  il tombe à genoux , en pleure toujours tremblant . Il a même dû mal à respirer...

Sc: Liam calme toi ... respire

L: Je-je sais pas ce-ce que j'ai fait ... même si je l'ai fait ...

Sc: Tu as fait quelque chose Liam ...

L: Tu es au courant pour les chasseurs ?

Sc: Théo et Mason ...

L: Ils te l'ont dit ?

Sc: Oui , Liam écoute...

L: Scott ... aide moi je t'en supplie ...

Sc: Viens on va enlever ça ...

Nous nous relevons et nous dirigeons vers sa salle de bain. En entrant je comprends ce qui s'est passé et vu sa tête Liam aussi . Il y a des bouts de verre absolument partout , le miroir est complètement brisé , impossible de voir quoi que ce soit a l'intérieur .   Le rideau de douche est déchiré et éponge le sang dans la baignoire , des traces de mains en sang partout sur les mûrs , des vêtements trempés et tâchés par le sang sur le sol . Liam était resté a la porte de sa chambre, la tête baissée.

Sc: Liam ? Dis-je terrifié par ce que je vois.

Je me retourne vers Liam et le regarde , il lève la tête , me regarde et la baisse instantanément . 

Sc: Liam , qu'est-ce qui s'est passé ici ? Dis-je fermement 

L: C'était comme ça quand je me suis levé ... 

Une chose était sûre , c'était le sien de sang , comment avait il fait pour rester en vie aillant perdu autant de sang ... C'est pour ça que je sentais son odeur de si loin . Mais qu'a-t-il pu faire pour mettre partout ... Il y avait des traces comme si il avait essayé de nettoyer et pourtant c'était vraiment le bordel ici . Impossible d'arriver jusqu'au lavabo sans marcher dans le sang . Il y en as tellement que même si c'était il y a une semaine le sang n'a pas pu sécher . 

Sc : Bordel Liam ... 

Soudain ce qu'ils m'ont dit me reviens en tête , Liam a tué ces chasseurs , il n'y a pas que son sang finalement , comme celui sur les vêtement , ce doit être ceux qu'il portait cette nuit là ... je décide finalement de sortir de là et de rejoindre Liam . 

Sc: Liam ? 

L: hm? 

Sc: Tu te souviens de ce qui s'est passé il y a une semaine ? 

L: Non ... je me souviens juste de me réveiller ce matin et quand j'ai vu tout ça ... 

Sc: Tu as voulu nettoyer ? Et il y avait tellement de sang que tu n'as pas pu ? 

L: Et quand je t'ai entendu arrivé j'ai essayé de me nettoyer pour pas que tu saches ... 

Sc: Liam montre moi tes yeux

L: hein ? De quoi tu parle ? 

Sc: Tes yeux ... ils sont devenu bleu non ? 

L: Ils ont toujours été bleu Scott 

Sc: Tes autres yeux 

L: oh ... oui ils le sont . Pourquoi  est-ce qu'il sont bleu ? Ils était jaune.

Sc: Tu te souvient vraiment de rien ... il y a une semaine vous avez été attaqué par des chasseurs et ... 

L: Je -j'ai tué quelqu'un !

Sc: Tout les chasseurs présent ... Y compris Monroe 

L: Pourquoi je m'en souviens plus ?

Sc: Je sais pas ... on iras voir Deaton mais d'abord je vais t'aider à nettoyer ...

L: Merci ... 

***

Hello ! 😊

Nouveau chapitre , désolé de vous avoir fait attendre plus d'une semaine pour ça ... 

Il devait être plus long ... problème c'est  que j'aimer pas le fait que ça change de POV en plein milieu , du coup le prochaine chapitre seras un retour sur Liam ! Il sortiras dans les prochains jours , je sais pas quand exactement ... et seras plus long avec des flashback de la semaine pour comprendre en peu plus . Aller j'arrête de spoil et à bientôt ! ( à peut près 1165 mots ) 



The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant