Lendemain compliqué

107 8 0
                                    

Je me réveil sur la canapé parce que Théo crie a côté de moi . Pourquoi il crie si tôt celui la , rah j'arrive pas à me rendormir ... fais chier 

T: Liam bouge ton cul bordel ! 

L: Mais pourquoi tu crie ? 

T: Tu t'es endormi sur moi et Mason nous a pris en photo !

L: Rahh! vous me les brisés déjà  alors que je vient de me réveiller ! 

 T: Oui bah bouge toi que je puise aller le tuer ! 

L: Certainement pas , tu le touche je t'arrache la tête avec mes dents  !

T: AU MOINS POUSSE TOI DE SUR MOI !

L:MAIS TU VA LA FERMER TA GUEULE ! 

Sc: Pourquoi vous gueuler déjà il est 8h les gars ...

L: Parce que ce fils de chien de Théo me réveille pour une photo de merde ! 

T: OUVRE LES YEUX TU COMPRENDRAS ENCULE ! 

J'ouvre les yeux et vois que je suis couché sur Théo ; ma tête sur sont ventre et sont bras sur mes épaules . 

L: Depuis quand tu es habillé toi ? 

T: Je me suis rhabiller avant de me couché , il fessais trop froid pour dormir nu .

L: OK , maintenant laisse moi dormir steuplait ... 

Je suis tellement fatigué j'oublier d'articuler quand je parle  , je veux juste me rendormir , j'étais bien sur Théo que sa lui plaisse ou non il est confortable . Tellement confortable je pourrais rester sur lui pour la vie , en fait je veux rester sur lui pour la vie . 

T: Tu compte pas te lever ? 

L: Certainement pas , t'es trop confortable ...

T: Je suis pas un coussin 

L: T'es mon coussin ... 

Théo rigole , c'est mignon . Il me fait rire a rigoler comme un débile depuis 5 minutes .  

Ly: Je veut pas vous déranger mais vous avez réveiller a hurler comme des imbéciles ... 

T: Merde désolé c'était pas voulu 

L: Ouais ... comme il a dit 

T: Tu fais aucun effort pour parler sérieusement ...

L: Je veut dormir , il est à peine 8h ...

T: Fallait te coucher plus tôt le louveteau 

L: Ta gueule et laisse moi dormir ...

T: Ouais dort , mais pas sur moi s'il te plaît ...

L: Trop tard , je suis trop bien là ... 

St: Liam ... tu va vraiment dormir sur Théo ?

L: Ouais ... 

St: Scott aide moi ...

Sc: Tu dormais sur moi alors non . Débrouille toi avec ton fils 

St: Liam c'est notre fils déjà ... en plus c'est pas vrai je dormais pas sur toi ... 

M: J'ai la photo 

T: Mais tu es obligé de prendre les gens en photo quand ils dorment ?

M: Oui surtout quand un certain Liam dort confortablement sur un certain Théo ou quand Stiles dort littéralement sur le visage de Scott ... 

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant