Soirée film , lendemain compliqué

135 9 0
                                    

Après une dizaine de minutes on arrive enfin chez Mason . On entend déjà la musique de l'extérieur , depuis quand on met de la musique à une soirée film .

T: Tu compte rentré ou tu reste la ?

L: Je sais pas . Finalement je suis bien ici moi

T: T'es pas possible Liam

L: Ouais bah j'aime pas les soirée c'est tout

T: C'est une soirée film ... tout le monde aime les soirée film

L: Non parce que les soirée film chez Mason sa ce transforme en soirée alcool et musique à fond , si on est en été il ouvre même la piscine . La majorité du temps tout le monde fini saoul dans le salon

T: Liam c'est une soirée avec des loup-garou. Ramener de l'alcool est inutile

L: Ouais bah j'aime quand même pas ça

T: trop tard tu es là alors maintenant tu rentre avec moi et on en parle plus

L: Je te déteste Théodore Reaken

T: Ouais on évite le nom complet s'il te plaît

L: Absolument pas . Tu me force à venir alors je t'appelle par ton prénom complet

T: Très bien Liam Dunbar

L: Coup bas Théodore Reaken

M: Vous compter entrez ou vous rester la à ennuyer tout le monde

L: J'avais même pas vu que vous aviez ouvert la porte ...

M: Tout le monde vous a entendu , sauf les personne sens capaciter surnaturel présente dans cette maison . Maintenant Liam Eugène Dunbar tu bouge ton cul et tu viens m'aider à préparer les pizza sauf si tu en veut pas mais comme tu te nourri principalement de pizza je pense que tu va me suivre non ?

L: Okk je viens

T: Eugène ? Liam Eugène Dunbar ? T'es pas gâté toi

L: Si parce que je suis trop beau , juste mais parent m'aimais pas ...

T: Redescend d'un étage Liam Eugène Dunbar

L: Tu va me faire chier longtemps avec ça ?

T: Affirmatif

On rentre chez Mason et je m'assoie sur la canapé avant que Mason ne me rattrape et me tire jusqu'à la cuisine pour que je finisse de faire les pizzas alors que Théo lui se couche littéralement sur le fauteuil  . Lorsque Off To The Races de Lana Del Rey se lance sur la stéréo , Mason monte sur la table du salon et hurle presque les paroles , je le suit et monte a mon tour sur la table . On chante en cœur les paroles , Corey rigole au début puis monte lui aussi et chante , Scott et Stiles sont était en plein débat pour savoir si Star Wars c'est mieux que Marvel , Malia fait semblant de pas aimer Lana Del Rey , Derek et limite en train de dormir par terre dans un coin mais on le réveil en chantant , Lydia chante mais reste assise sur le canapé , Alec lui rigole et pour finir Théo nous regarde en rigolant . En fait il me regarde . Je suis a deux doigt de tomber par terre parce qu'on est trois con sur une table basse a hurler les paroles d'une chanson de Lana Del Rey parce que Lana numéros 1 dans nos cœur . Pour être honnête quand Born to die commence on hurle encore plus fort , les voisin vont finir par appeler la police passant que quelqu'un se fait égorgée ici tellement on chante mal mais on s'amuse et c'est le principal . Théo me fixe bizarrement . En tant normal ca me dérangerais mais la de suite je veut juste m'amuser . Pour une fois j'aime bien les soirée chez Mason . Sauf que la musique ce termine et qu'on doit repartir mettre les pizza au four . Après ca Mason me demande de jouer un morceau de guitare parce qu'il sait pas en jouer. Pourquoi acheter une guitare si tu sais pas en jouer ? Enfin bref , j'attrape sa guitare et joue Die4u de Bring Me The Horizon , Théo me prend en photo alors que Stiles et Scott joue a la mère qu'il pleure au spectacle de fin d'année de sont enfants , de vrai Drama Queen ceux la . Pourquoi est-ce que Théo m'a pris en photo ? Je lui demanderais plus tard ... 

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant