(je déteste tout chez toi pourquoi je t'aime ?)
Je me réveille avec difficultés , à vrai dire je n'ai pas réellement dormi cette nuit . Après que Théo soit parti j'ai appeler Mason ne sachant pas quoi faire .
M: Allo ? Liam ça va ?
L: Pas vraiment , répondit je en pleurant
M: Liam qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ?
L: C'est ... Après les cours je ... je suis aller chercher Théo chez Deaton ... Il aller bien mais n'avait pas encore fini de cicatriser alors je l'ai ramener chez moi ... Tout aller bien et ... On regarder en film quand .... , je peine a trouver les mots et le souffle pour parler
M: Liam ... calme toi et explique moi
L: On regarder un film quand il ... il m'a
M: Qu'est-ce que Théo t'as fait ?
L: Il m'a embrasser Mason ... Théo m'a embrasser
M: Et ?
L: Il est parti en courant après ...
M: Quelle imbécile ... écoute Liam il a sûrement juste besoin de temps , tu lui parleras demain ok ?
L: Ou-Oui ...
M: Arrête de pleurer Liam ...
L: Et si il fait comme si rien ne c'était passé ?
M: C'est sûrement se qu'il va faire Li ...
L: Je veux pas qu'il fasse ça ...
M: Li ... Corey veux te parler ...
L: o-ok ...
C: Lili ? C'est Corey tu m'entend ?
L: Oui j-je t'entend C-Corey
C: Ecoute je connais pas très bien Théo mais je pense qu'il a juste besoin de temps d'accord ? Peut être il s'en veut ... écoute tout va bien ce passer , c'est pas de ta faute , tu n'as rien fait pour qu'il est peur de quoi que ce soit . Théo c'est ... je pense qu'il ne sais pas trop ou qu'il n'as pas compris ce qui c'est passé , Tout iras bien d'accord ?
L: o-oui ... d-d'accord
C: Tu devrais aller dormir ça te feras du bien Lili
L: D'accord ...
C: Bonne nuit Liam ... tien
M: Merci ... Bonne nuit Lili
L: Bonne nuit Mase , bonne nuit Corey ...
Après ça j'ai passer une partie de la nuit à pleurer et je suis tomber de fatigue . Ce matin j'ai les yeux tout engourdie et rouge à cause d'hier soir . J'avoue que j'ai assez mal . Je me prépare , trouve quelque vêtement pas trop sale . J'ai pas franchement la motivation de prendre des vêtement propre , je prend mon sac et descend . Je dit bonjour a ma mère et mon beau-père qui rentre a ce moment là puis par au lycée à pied pour une fois . Après les 30 minutes les plus solitaires de ma vie j'arrive au lycée . Sa voiture n'est pas là . D'un côté je suis heureux mais de l'autre je culpabilise et me dit que c'est de ma faute si il est pas là . Je suis en avance pour une fois peut être qu'il est juste en retard après tout ? J'entre dans le lycée , quelque personne se retourne pour me regarder mais ça c'est habituel , je me dirige vers les vestiaires puis enfile ma vêtement de sport et rejoins Corey et Mason sur le terrain pour m'entrainer . J'ai pas vraiment envie de parler mais plutôt de me vider la tête ...
VOUS LISEZ
The boy who became a MONSTER
Hayran KurguJe n'ai jamais su dire ce que je ressentais. Aujourd'hui plus que jamais, je sais pas. Ce nœud qui se forme au fond de ma gorge quand je le vois, quand mes émotions me submergent et me rendent faible. Encore et toujours. Le vide dans ma poitrine gr...