Different mindset

85 6 5
                                    

Je ne comprend pas , qu'est-ce qui m'est arrivé ? Comment j'ai pu faire ça ? Comment j'ai pu tué des gens et ne pas m'en souvenir merde ! 

J'étais allongé sous l'eau , toujours recouvert par leurs sang , ça ne se lavait pas , comme si ça avait taché ma peau à tout jamais , en tout cas c'était gravé dans mon esprit. En y pensant, un rire hystérique me prit, un rire de fou,  comme si j'avais tué des gens et aimé ça. Je l'ai fait . J'ai aimé , malgré tout les remords que j'avais , quelque chose en moi a aimé , comme si  j'avais finalement hurlé après des mois de silence forcé . Je n'ai même pas pensé aux conséquences , je l'ai juste fait . Mes mains tremblait et ma tête tournait , je me sentais si étourdit . J'ai réalisé que le sang et l'eau sont pas si différents en réalité , mis à part leur couleurs et leur épaisseurs. Alors pourquoi est-ce que tout le monde a peur de sa jolie couleur ... Les deux se ressemblent quand tu as les yeux fermés . Alors pourquoi sommes-nous si effrayés lorsque l'on voit ou sent du sang ? Je ne comprend pas , je ne comprend pas non plus ce qui m'est arrivé , j'ai jamais voulu les tuer , alors pourquoi je l'ai fait ? Pourquoi est-ce que j'ai perdu le contrôle à ce moment précis et pas avant ? Allez , ça faisait des mois que je ne l'avais pas perdu et maintenant je suis complète devenu fou et j'ai tué des gens pour en sauver d'autres ? Et le fait que cette partie quelque part en moi ait aimé ça est juste terrifiant . Et le pire c'est que j'ai peur , pas de ce qu'ils pourraient penser de moi mais ce que j'ai fait et pourrais faire . Et si la prochaine fois c'est pas un chasseur mais Scott ? Ou Théo ? Ou même ma mère ! Ou Mason ... Merde je suis un monstre , je suis un putain de monstre ! J'essaye de sortir de ma baignoire sans succès . Il y avait tellement de sang mélangé à l'eau pour ça , alors j'attrape le rideau et le déchire en tombant , ma tête heurte le sol sur les morceaux de miroir que je n'ai pas nettoyé parce que je l'ai encore utilisé , sur moi . Mais cette fois c'était inconsciemment , j'étais juste tombé et des morceaux se sont logé dans mon visage , pour la première fois j'ai eu mal . Je ne ressentais plus la douleur quand je me faisais du mal , comme si mon corps y était habitué , mais la maintenant j'avais mal et je pouvais pas me levé car j'étais blessé au bras et c'était trop douloureux pour m'aider à me lever . Alors je suis restais au sol ,  dans la douleur , mon sang se mélangeant au verre au sol et trempant mes vêtement à nouveau , au moins cette fois c'étais le mien non ? Je tremblais sur le sol de ma salle de bain , froid , perdant tellement de sang, j'aurais jamais pensé que c'était possible . J'étais sûr d'un truc en tout cas , j'étais définitivement pas supposé en perdre autant . C'est pas avec une petite coupure à la tête qu'on se vide totalement non ? Enfin je crois. Je vais être encore plus maigre qu'avant si je me vide complètement et j'en ai pas envie , j'ai déjà presque pas la force de me lever tous les jours , marcher non plus ... Je serais clairement pas capable d'aller en cours cette semaine , même si je devrais au moins essayé . Finalement j'utilise toute la force qu'il me reste pour me relever et m'assoir sur le bord de ma baignoire . Mes jambes tremblent et ça ne s'est pas arrêté , elles tremblaient à chaque fois qu'elles avaient un poids à porter , comme si mes 40 Kg allaient les briser . Au moins j'avais pas à aller au lycée . Mes parents ne devaient pas me voir comme ça , je ne peux pas leur faire ça , c'étais comme si je n'avais plus que de la peau sur les os , je pouvais pas faire ça à qui que ce soit , ni mes parents , ni ma meute , ni Théo . J'ai passé un long moment là , me demandant comment je pouvais me cacher de ma famille ? Comme si c'était possible ... Je crois que je me suis endormi ici , enfin je me suis réveillé sur le sol et comme je pouvais pas me lever j'ai clairement pas pu marcher jusqu'à mon lit . 

J'ai tout de même essayé d'aller en cours vendredi , je voulais parler à Mason , il n'avait pas répondu à mes messages et j'avais réellement besoin de quelqu'un à ce moment là . J'ai passé ma journée à leur courir après , autant que je pouvais , à chaque fois qu'ils me voyaient dans un couloir ils fuyaient , exactement comme quand tu fuis un monstre , c'est ce que je ressentais... Au moins toute la matinée parce que à midi quand ils était tous assis à une table , me regardant de loin et dire de la merde du monstre que je suis , je pouvais juste pas supporter ce sentiment de trahison , parce que c'est ce que c'était , une trahison , mes meilleurs amis et mon petit copain m'avais abandonné quand j'étais presque devenu fou et que j'avais besoin d'aide ! Comment est-ce qu'ils pouvaient me faire ça ? J'ai même pas pris le temps de manger et j'en avais rien à foutre de mourir de faim , je pouvais pas manger en sachant qu'il étais là , à quelques mètres de moi parlant de moi en peur et se moquant du fait que je sois ici et que je puisses les entendre ! Putain je mérite pas ça non ? J'en ai marre que les gens me traitent comme une merde ! Comme un monstre ! Putain j'essaie tellement de changer et personne ne s'en soucis !  Pourquoi les gens continuent de me faire ça ? Comment Mason pouvait-il me faire ça à moi ... C'étais le seul supposé ne jamais me faire de mal ... Je ... Je peux plus supporter ça encore aussi longtemps , rien a foutre si je loupe les 3 dernière heure , je peux juste pas le faire , je peux pas non plus supporter le match de lacrosse ce soir , je vais juste le louper aussi . Je passe à mon casier , récupère mes affaires et rentre chez moi , quand ma mère me demande pourquoi je rentre plus tôt , je lui ai simplement dit que j'avais des heures de libre parce que ma prof de biologie était absente et remonte dans ma chambre , doucement parce que je n'arrivais plus marcher . Ensuite trou noir . 

Plus rien jusqu'à ce matin 

Je me réveille sur mon lit , aucun souvenir de la veille , des difficultés à me levé . Je sens tout le sang dans ma salle de bain , un mélange étrange entre mon odeur et celle de quelqu'un d'autre , alors que j'ouvre la porte je découvre le cauchemars qui ce cache derrière , j'attrape une serviette et commence a essuyer le sang quand j'entend Scott à la porte . Merde ! Je suis encore couvert de sang ! Depuis quand il est rentré ? Est-ce qu'il sait ? Je descend du mieux que je peux , essaye de nettoyer le sang sur moi mais Scott apparait dans ma cuisine . 

***

On arrive finalement a faire revenir le blanc de la salle de bain , cacher sous tout le sang que j'y avait perdu . Scott et moi nous asseyions sur mon lit . Il me regarde de haut en bas , découvrant ma nouvelle apparence par la même occasion . 

Sc : Liam ... On doit vraiment parler 

L: J'en ai pas envie 

Sc: Liam tu as vu dans quel état tu es ? Regarde toi , on dirais que tu as pas manger depuis des mois , tu as du mal à marcher , tu guéris même plus ! 

L: Comment tu sais ? 

Sc: ça ce voit Liam , ton corps et trop fragile pour guérir , tu as pas assez de force . Ecoute Liam , peut m'importe ce que tu as fait , le plus important aujourd'hui c'est que tu prenne soin de toi . Tu peux pas continué comme ça Liam , c'est presque du suicide ... 

Peut être que je le mérite non ? Après tout je suis un monstre 

L: C'est plus compliqué que ça en à l'air 

Sc: Liam ... c'est compliqué mais c'est possible , depuis combien de temps tu n'as pas mangé ?   

L: Aucune idée , quelque jour je croit ... 

Sc: Pourquoi ? 

L: C'est compliqué ... à chaque fois que je mange je me sens comme ... coupable , j'ai honte de ce que je mange , j'ai toujours l'impression que quelqu'un va me juger pour ce que je mange , même quand je suis ici et qu'il y personne d'autre . C'est comme ... j'ai cette sensation de douleur dans la gorge , comme un nœud , ça fait mal et ... 

Sc: Prend ton temps , tu es pas obligé de tout me dire maintenant si tu es pas à l'aise avec ça ... 

L: Je ... merci ... 

Sont portable sonne . 

Sc: C'est Théo ... 

L: Vas-y répond . 

Sc: Allo . 

T: Scott tout va bien ? 

Sc : Oui pourquoi ?  

T: Je peux lui parler ? 

L: Non 

Sc: Il est occupé ...

T: Il veut plus me parler c'est ça ? 

Sc: Non ... 

T: Ok ... 

Il raccroche ... 

Sc: Ils ont vraiment merdé 

L: Je te le fais pas dire ... 

Sc: Tu devrais au moins aller leur parler . Je suis sur qu'ils s'inquiètent ... 

L: Si ils s'inquiétaient , ils ne m'auraient pas abandonner quand j'avais besoin d'eux ! 

***

hello 😊🤗! 

Encore un chapitre cour ... 

J'ai du mal à écrire de long chapitre en ce moment mais j'en sortirais 2 par semaine donc ça devrait aller 😅

Dites moi si vous voulais savoir qu'elle musique j'écoute pendant que j'écrit car j'utilise ,des fois, les paroles pour le chapitre 

[The water is fine , Chloe Ament]

J'espère qu'il vous a plu ! (1717 mots)

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant