Liam était partie en courant et pourtant aucun de nous ne l'avons rattrapé , sûrement par peur . Comment avait il pu faire ça ? Même si les chasseurs n'étais pas innocent je suis sûr qu'il ne mérité pas d'être massacré comme ça .
Avec Mason et Corey nous nous regardons dans les yeux , chacun plus choqué que les autres après ce que Liam avait commis , et puis partir en courant juste après n'arrange pas son cas . Aucun de nous ne parlé alors qu'on se débarrassais de leurs corps sans vie . Aucun de nous ne parlas lorsque l'on rentré tous chez nous traumatisé , Mason m'a avoué ne pas avoir réussir à dormir cette nuit là , étant le plus proche de Liam et le connaissant depuis le plus longtemps il avait ses raisons d'être sous le choque. Pour ma part je n'ai pas bien dormi non plus , pire que d'habitude , j'étais comme terrifier de ce qu'il aurais pu faire , si il avait complètement perdu le contrôle et nous avait tué aussi sans s'en rendre compte . Il commencé à apparaitre dans mes cauchemars , j'étais poursuivis par Tara et en face de moi se trouvé Liam , près à m'égorgé si je fessais un pas de plus . Personne n'as vraiment parler avec Liam depuis cette nuit là . Même pas moi , j'ai essayé pourtant mais à chaque fois que je le vois mon cœur accélère et pas de la façon dont j'aimerais qu'il accélère quand je vois Liam . A chaque fois que je le vois au bout d'un couloir du lycée je fuis presque en courant . Mason et Corey sont toujours terrifier à l'idée de lui parler et Alec je pense qu'il n'as jamais vraiment était très proche de Liam . Tout le groupe ce demande ce qu'il va se passer car dans quelque jour la meute rentre a Beacon Hills et Scott a organiser une sorte de réunion pour parler du retour des chasseur , aucun de nous n'a eu le courage de lui dire ce qui c'était passé l'autre nuit , ça devrait être Liam qui lui dit , mais je sais même pas si il va venir vu qu'on l'ignore et le fuit depuis une semaine . Maintenant que j'y pense je m'en veux , je lui est demandé si il voulait sortir avec moi et deux jour après je le fuis par peur de ce qu'il pourrait un jour faire . Et maintenant je suis sûr qu'il m'en veux , après tout c'est normal qu'il soit énervé après se qu'on lui a fait ...
Finalement la réunion de la meute arrive plus vite que prévu . Scott m'a demander de venir étant donné que je les ai aidé la première fois . Je me retrouve dans le salon de Scott avec toute la meute et je doit avoué je me sens pas a ma place . Lorsque Scott nous dit que les chasseur sont revenue en ville Mason , Corey et moi nous regardons . Et bien évidement nous avons le droit a des questions a ce propos , ni Corey ni moi n'osons répondre mais ce n'ai pas le cas de Mason qui lui craque ...
Sc : Je dois vous prévenir , avec Deaton depuis quelque temps nous avons des doutes sur le potentiel retour des chasseurs et Monroe avec eux ...
D : Scott je croit que certains ici sont au courant ...
Sc : Vous étiez au courant ?
St : Peut être qu'ils on vu des truc suspect et attendu qu'on revienne pour nous le dire ?
J'aurais jamais cru que je remercierais Stiles autant dans ma vie .
M : On est au courant qu'ils sont là ...
C : Mason ...
Ly : Qu'est-ce qu'il se passe ?
T : Mason c'est pas a nous de le dire ...
M : Moi je le voit pas courir ici pour en informer Scott alors faut bien le faire !
C : Théo a raison Mason ...
Sc : Si il c'est passé quoi que ce soit vous devait me le dire .
Ma : Peut être il vaut mieux attendre Liam non ?
C : Il viendras pas aujourd'hui ...
VOUS LISEZ
The boy who became a MONSTER
FanfictionJe n'ai jamais su dire ce que je ressentais. Aujourd'hui plus que jamais, je sais pas. Ce nœud qui se forme au fond de ma gorge quand je le vois, quand mes émotions me submergent et me rendent faible. Encore et toujours. Le vide dans ma poitrine gr...