Last chance

87 6 2
                                    

NDA : J'annonce officiellement que ceci est l'avant dernier chapitre de ce livre , la bonne nouvelle c'est qu'il y a un tome 2 . Pour ce qui ne sont pas au courant j'ai poster la couverture en storie à la une sur instagram ( @angrydunbarkin) et je posterais le résumé prochainement , je travaille déjà sur le tome 2 depuis un moment , c'est pour ça que je suis en retard de 2 semaine sur ce chapitre . Sur ce bonne lecture ;) 


Scott venais de partir . Il nous avait commander une pizza et m'avais forcé à la manger , ça faisais longtemps. Je ne sais même plus à quand remonte ma dernière pizza. Il m'avait aider à ranger ma salle de bain , nous l'avions nettoyé de fond en comble , il ne rester plus une trace de sang sur les mûrs . J'avais décidé d'écouter les messages vocaux de la part de Théo ... 

Liam , Répond moi ... s'il te plait . Je m'en veux Liam 

Salut c'est encore moi , Liam je suis désolé ... S'il te plait rappel moi

Liam ... Je veux pas que tu me pardonne mais s'il te plait écoute moi 

Je sais qu'on a merdé Li . Je t'en supplie répond moi 

Je comprend que tu ne veuille plus nous parler , me parler . Mais au moins écoute moi Li 

Tu te souviens la nuit où je suis venu chez toi ? Il était 2 heure du matin et pourtant je suis venu jusqu'à chez toi parce que tu n'allais pas bien , tu t'en souviens ? 

Je comprend qu'on t'ai blessé Liam , on t'a laisser tomber alors que tu avais surement besoin de nous , Pour Mason et Corey j'en sais rien , mais sache que moi j'avais peur . J'ai eu peur que tu perde contrôle une nouvelle fois ,  et aujourd'hui je sais que j'ai fait de la merde Liam . Aujourd'hui j'ai peur parce que j'ai fait n'importe quoi et que celui que ... celui que j'aime ne m'adresse plus la parole . 

Théo m'a appelé , une bonne quinzaine de fois . J'ai reçu 6 message d'excuse de Mason . Pourtant la seule personne qui avait l'air sincère . Et c'était Corey . J'aimerais croire Théo , mais je me souviens comment il m'a regardé cette nuit là . Je me souviens avoir sentis du dégout et de la colère , pas de la peur . Il dit qu'il m'aime mais c'est Théo ... 

Théo est un sociopathe , il ne sais pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un , alors oui je lui en veux plus que je suis énervé contre Mason et Corey , parce qu'il à eu le culots de me mentir , même si les battements de sont cœur a travers les message n'ont pas bouger , Théo reste un expert un manipulation et le seul que je connais capable de métriser ses battements  . 

J'ai envie de le croire , lui donné une dernière chance , mais pourtant je tellement mal , mal au cœurs , mal à l'estomac , comme si tout les papillons que Théo me faisais ressentir était mort . D'un coup , pouf , ils était tous allongé contre les parois de mes organes , tapissant les plaies qui si cacher, mais la douleur était toujours présente elle , brulant de mon estomac jusqu'à mon cœur , mes poumons se remplissait de la fumé s'échappant de ma poitrine . M'empêchant de respirer proprement . Ce n'étais pas moi qui était mort cette nuit là , pourtant , quelque chose en moi y était rester .Mon cœur et ma raison y était rester , ma joie , mes pleurs , mon être finalement .  

J'étais comme mort la bas . 

Et j'en voulais à tout le monde de m'avoir laisser là bas , je leur en voulait de ne pas m'avoir laisser de seconde chance , même si aujourd'hui ils avait compris que j'y étais pour rien , je ne peux pas me résoudre à les pardonné , pas encore . C'était cette putain de maladie dans ma tête qui m'avais fait faire ça , et pourtant je m'en voulais à moi . J'aurais jamais fait ça . Jamais j'aurais pu massacré des personnes , je suis persuadé que même si c'était des chasseurs , certain n'avais même pas de sang sur leurs mains , et pourtant dans ma tête ça n'a fait aucune différence , en revanche moi j'ai leurs sang sur les mains . Même si la couleur rouge n'ais plus , je me souviens encore du vent griffant celle-ci , le vent passant sur le sang laissant mes mains se glacer à son contact . Et voila . Ce sentiment de culpabilité me reprend , encore une fois je me fais des discourt dans ma tête qui me rendent coupable . Le problème c'est que je me force tellement fort pour garder le contrôle que j'ai l'impression de tout le temps le perdre . 

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant