𝖙𝖗𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊𝖘

81 6 0
                                    


J'étais rentré chez moi , Théo à mes côté . Des que nous étions arrivé il avait sauté de sa voiture , ouvert la portière côté passager et m'avais aider à marcher jusqu'à ma chambre . Nous nous étions assis sur mon lit , regardant Fantastic Mr. Fox . J'aimais bien ce film étant petit , je l'aime toujours , c'est juste différent de le regarder aujourd'hui , quand on est enfant on crois que ce film est heureux , alors qu'aujourd'hui je me rend compte qu'il est plutôt triste . 

Le film se finit , Théo et moi nous regardons , yeux dans les yeux . Mes yeux dérive sur ses lèvres , une part de moi lui en veux toujours et pourtant ... j'ai juste envie de l'embrasser la maintenant , je ne sais si c'est la fatigue qui parle , mais j'en ai envie , encore une fois et encore un millier d'autre fois . Nos regard se croisent de nouveau , ses yeux sont remplis de larmes . Théo pleure ? 

L: Tu pleure Théo ? 

T: Non ... 

L: Menteur , je le vois 

T: Le film était triste ... 

L: Le film ou toi ? 

T: Arrête Liam 

L: Je m'inquiète pour toi Théo , mais si tu veux que j'arrête pas de problème ! 

T: Li le prend pas comme ça ... 

L: Et je suis censé le prendre comment ? Théo je te jure je fais de gros effort pour vous pardonner ! Tu croit que m'envoyé balader après ce que vous avait fait c'est une bonne idée ? 

T: Liam ... Je m'en veux d'accord , de tout le mal que j'ai fait , le seul truc que je regrette c'est de t'avoir laisser tomber et bordel Li je suis si désolé ... 

L: Je peux t'embrasser ? 

T: Hein ? 

L: Est-ce que je peux t'embrasser ? 

Théo me fait un petit signe de la tête que je prend pour un oui , alors je me rapproche , pose mes lèvres contre les siennes , mordant légèrement l'une d'elle , il répond à mon baisser , se qui me paraît un million de seconde après . Notre étreinte est douce et lente , comme deux personnes qui s'embrassent pour la premier fois . Même si nous nous étions déjà embrasser , cette fois c'est différent , parce que cette fois il ne part pas en courant juste après mais il reste et m'embrasse à son tour , ne me laissant qu'une seconde pour respirer entre deux baiser .  Posant ses mains , d'abord sur mes genoux puis remontant le long de mes cuisses , en laissant une finalement sur mes hanches et l'autre sur ma joue , approfondissant notre baisser par la même occasion . Soudain il me pousse légèrement afin que je m'alonge , même si je suis le mouvement , lorsqu'il sépare ses lèvres des miennes , je ne peux m'empêcher que de l'arrêter . 

L : Théo ... 

T : Hm? 

L : Qu'est-ce que tu fais ? 

T : Je t'embrasse ? 

L : J'avais compris mais ... je veux dire tes mains 

T : ça te dérange ? Je peux arrêter 

L : Non pas que ça me dérange mais , je veux pas ... enfin tu vois ... 

T : Non pas vraiment non 

L : Coucher , avec toi ... 

T : Oh ! Désolé , non juste tu tremblé un peu j'ai cru que tu avais mal quelque part alors je me suis dit que couché sur ton lit ce serais mieux ? 

L : Dommage que mon lit soit en béton armé ! 

Théo rie . C'est étrange qu'il soit si souriant avec moi , il s'inquiète tellement , on ne dirais pas le Théo d'y il y a un ans . Celui la n'aurais jamais pensé à m'embrasser ou me porter jusqu'à mon lit parce que je ne peux pas marcher . Mais j'aime mon Théo d'aujourd'hui , peut importe ce qu'il à pu faire , peut importe ce qu'il pourrais faire . Je l'aime 

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant