𝐼𝑠𝑛'𝑡 𝑖𝑡 𝑠𝑡𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 ℋℴ𝓌 𝓅ℯℴ𝓅𝓁ℯ 𝒸𝒶𝓃 𝒸𝒽𝒶𝓃ℊℯ

103 6 0
                                    

(N'est-ce pas étrange ?Comment les gens peuvent changer)[Strange, Celeste]

Je ne me souvient pas vraiment d'hier soir . Je me souviens de la dispute avec Théo puis le néant . Je me lève , sans envie . C'est difficile . Je sens tout les bandages sur mon corps . Mes bras . Mes mains . Si je me lève le matin c'est uniquement pour pas que mes amis s'inquiète . Certaine nuit je me dit que si je me réveille pas le lendemain c'est pas grave . Encore un matin ou je me réveille les yeux gonflés et rouge . Même mes joues sont rouges se matin . Je me dirige vers la salle de bain , recoiffe mes cheveux enfile des vêtement chaud prend mon sac puis part au lycée encore une fois à pied . Comme la dernière fois j'arrive plutôt mais de seulement 5 minutes . Je rejoins Mason et Corey devant le lycée . Ils parlent entre eux , j'aperçois Alec au loin qui parle avec Nolan . Théo passe devant moi . Il ne me regarde même pas . Je fini par le suivre . Il s'arrête à son casier alors je m'appuie contre celui à côté . 

L: Théo ... 

T: Tu veux me voir maintenant ? 

L: Je veux t'expliquer ... 

T: Alors explique moi 

L: Quand tu veux mais pas au milieu du couloir s'il te plait ... 

T:Très bien rejoins moi à 15h sur le parking du lycée , en attendant moi je veux pas te voir . 

L: Merci à toute à l'heure .

Je sort du lycée sous le regard de Mason ... 

M: Tu était où mec ? 

L: Il fallait que je parle à Théo . On va en cour ? 

C: On ferrais mieux oui . 

Corey pris la main de Mason pour partir devant moi vers notre salle de mathématique . En entrant mon regard se pose sur celui de Théo . Je baisse la tête et avance jusqu'à ma place au fond contre la vitre . J'évite son regard le plus possible même si il est assis à côté . Le cour passe rapidement . La journée aussi . A vrai dire je ne me souvient même pas de qu'elle jour on est . Les jours et nuits fondent pour ne devenir qu'une longue boucle sans fin . Finalement en ce qui me parais être 5 minutes est en faite 6 heures . Et je me retrouve déjà avec Théo sur le parking du lycée . J'ai même pas reflechis a ce que je vais lui dire . Comment je dois lui expliquer ça ? Aucune idée . Alors qu'on se regarde , j'ouvre la bouche pour parler mais rien ne sort . Ni son ni mots .Rien . Comment expliquer ça ? Ce que je ressens ? Comment expliquer ce que je fais ? Aucune putain d'idée .

T: bon tu va m'expliquer ?

L: Je sais pas comment ...

T: Juste dit moi ce qu'il y a sur ton bras que tu as si peur de mon montrer ...

L: Je suis pas sûr de pouvoir faire ça ... pas ici

T: Tu veux aller aux vestiaires ?

L: C'est déjà mieux que devant tout le monde ...

T: Vient

Théo prend ma main et me tire jusque la bas . A ce contact je fremis. Comme si tout mon corps se tendait juste au contact de nos deux mains . Bien que cour j'apprécie ce moment . Tenir la main de Théo . Et n'en avoir rien a foutre de qui que ce soit qui pourrait juger . Juste aimer. S'aimer . Même si je suis le seul dans cette histoire à aimer l'autre ...

T: Enlève ton pull et ton t-shirt

L: Pourquoi?

T: Pour que je vois ton bras ...

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant