wait...what have you done ?

82 5 0
                                    

(attend ... mais qu'as tu fais ? ) 

Le sang . Liquide le plus utile dans notre corps . Une peur pour beaucoup de personne . Je n'en n'ai pas peur . Mes mains sont sanglantes , imbibées de sang . Et pourtant je n'en n'ai pas peur . Ça me réchauffe bizarrement les mains . Elles ont une jolie couleur . Les gens on peur de cette couleur . Parce que le rouge sang c'est une couleur de mauvais présage . Mes mains sont imprégné de sang et pourtant ce n'est pas le mien . Jamais je n'aurais pensé finir avec ce présage amer sûr les mains . Cette couleur chaude pourtant si froide sûr les mains de cruel Hommes . Je n'en suis pas un . Je subit juste les conséquences de mes actes . Mes actes qui m'ont poussé à ce geste funeste . L'homicide . Le meurtre . L'assassinat . Nommé le comme cela vous plaît . Pour moi qui l'ai commis ce n'est que défense de ma propre vie . Parce qu'au yeux de l'Homme ma vie vaut moins que la sienne . Seulement au mien elle en vaut plus . Alors pour ma survie , sous les regards terrifier des personne qui m'entoure j'ai faillit . J'ai succomber à mes émotions . Ce n'est pas la première fois , seulement les fois précédentes je n'avais pas le sang d'un autre sur les mains . Ni leur regard apeuré . Je n'avais cette sensation . Comme un bien fou . Tuer est un bien fou . Car il faut être fou pour commettre ce crime qui est pourtant si libérateur . Je ne suis pas fou . Je suis un monstre . Un loup-garou assoiffé de sang . Au yeux brillant dans la nuit , au griffe pointue , au croc aiguisé . Avec une envie de tuer déchirante les soirs de pleine lune ,qui a la seconde où notre cœur accélère nous transforme en bête féroce . Un chien avec la rage . Je suis un loup avec la rage . Cette puissante agressivité qui monte comme chez un chien , je suis nais avec . Je suis nais avec la rage humaine . Et aujourd'hui plus qu'hier je m'en rend compte . Ce profond silence dans ma tête . Cette bombe qui explose dans mon cœur alors qu'un humain resterais simplement muet . Moi j'éclate . Cette infection chez les chien , maladie pour l'humain . Cette maladie qui pourrie les être la vivant . Cette adrénaline constante dans nos veine prête à explosé au moment opportun . Ces tremblements des mains à l'instant même qui picote , qui brûle . Cette pression dans le crane qui nous brise les os du squelette commençant par la boite crânienne , finissant par les orteils . Cette fatigue constante après l'explosion .Le regret immense de l'acte commis . La souffrance des geste et mots dit sur le moment. La douleur qui comble le vide .Cette maladie qui m'as aujourd'hui forcé à commettre le plus affreux crime . La mort . 

Lorsque mes griffes libèrent enfin sa gorge je me sens différent , je me sens étrangement bien malgré le sang que j'ai sur les mains . Dans un mouvement saccadé par ma respiration toujours coupé je relève la tête . Je sens que mon regard a changer ainsi que le leurs . Ils me regarde apeuré . A croire que c'est eux que j'ai égorgé . Peut être bien finalement . Pourquoi je ne le ferais pas ?Parce qu'ils sont ma meute ? Mais amis qui m'ont laisser pour mort vivant dans cette ville ou le surnaturel et le meurtre font un . Ceux qui m'ont abandonner alors que je mourrais devant leurs yeux ? Après tout ils sont peut être des monstre sanguin aussi ? Mais c'est moi qui a du sang sur les mains . Je ne réalise que tardivement mon geste . Mes mains sont imbibées de sang , il coule de mes lèvres et mes croc également . Ce sang . Le sang de Monroe qui a essayer de tuer Théo et que j'ai sauvagement égorgé avec mes croc aiguisé . Ils me regarde tous et pourtant aucun d'eux ne voient que je souffre . Je souffre du geste funeste que j'ai commis . Alors je court . Court loin . Chez moi . Le seul endroit ou je pourrais trouvé des vêtements qui ne sont pas imprégné de sang . Le seul endroit ou je pourrait prendre une douche pour me calmer . Le seul endroit ou être le monstre que je suis devenu ne seras pas interdit . Alors je court , vite , très vite , aussi vite que je le peux . Lorsque mes jambes se brise par la vitesse j'arrive devant ma maison . Mon territoire sacrée de bonheur et de joie . J'entre et fracasse la porte d'entrée puis la referme tout aussi violemment . Je vole presque à l'étage vers ma chambre . Entre dans la salle de bain et finit par allumer la douche . Assis dans le grand bac blanc je sens l'eau perlé sur ma peau et seulement à ce moment précis les larmes tombent . Parce que je n'avais pas encore compris ce que j'avais fait .Je les ai tous tués . Ils sont morts , chacun d'entre eux . Et pas seulement les hommes , mais aussi les femmes et les enfants . Ils sont comme des animaux et je les ai massacré comme des animaux . Et le plus pénible c'est que je l'ai aimer . Alors sous ma douche je pleure à la créature qui pris place en moi et j'ai peur . Car au fond , loin , très loin , je suis juste un enfant colérique qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment . Mais plus proche de la surface je suis un adolescent meurtrie de solitude blessante .Et tout ce que je pouvais me répéter en boucle c'était " attend ... mais qu'as tu fait ?". Et je suis terrifier par cette chose sombre qui se trouve a l'intérieur de moi . Qu'est ce qu'ils vont pensé ? Qu'est ce qu'il va pensé .Et Scott est-ce qu'il lui ont dit ? Qu'est-ce qu'il pourras bien pensé de moi ? Avoir massacré Scott pour Théo c'était déjà beaucoup mais là  . J'ai tué , égorgé vif , éventrer , éviscérer une dizaine de chasseur .  Bordel qu'est-ce que j'ai fait ... 

The boy who became a MONSTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant