🤎
Sofiane=Saifeddine c'est la même personne
Emir: On va bientôt se connaître t'inquiète, et tu verras tu pourras plus te passer de moi
Moi: Ah ouais carrément
Emir: Carrément
Carrément. Encore à l'heure d'aujourd'hui je ne peux pas me passer de lui, mais n'allons pas trop vite, je vais vous laissez le temps de découvrir, mon Thug Love à la Intissar...
Je vais tout vous raconter. Des choses que je n'est jamais encore dites, même à un psy même si je pense que j'en ai grandement besoin, vous allez devenir mes mini-psy, mes confidentes, et vous allez découvrir toutes les facettes de ma vie, de notre vie à tous les personnages de la chronique, alors entrez donc, dans mon journal intime, pour le meilleur, comme pour le pire....
******
Le lendemain, 7h30
Je venais de me réveiller à cause du téléphone fixe qui n'arrêter pas de sonner. Je pensais que c'était encore Emir alors je suis vite partie voir.
Je suis partie voir dans le salon et en passant devant le miroir je me suis arrêtée.
J'ai commencée à me contempler j'arrangeais mes cheveux et je souriais sans m'en rendre compte en repensant à ce qu'il c'est passé la dernière fois, ça faisait dès jours que j'étais limite obsédée par mes cheveux. Puis j'ai décrochée ce qui m'a fait sortir de ma rêverie.
Moi: Ouais c'est qui ?
Coumba: C'est ton père imbécile
Moi: Nan sah il vous a fait quoi mon daron
Coumba: Vazy descend là.
Moi: Part sans moi chuis pas prête.
Coumba: J'vais casser ta bouche là toujours en retard
Moi: Moi aussi je t'aime
Coumba: Moi je t'aime pas soulakré de merde
Moi: Boussah ma vida
Je me suis préparée, j'ai pris tout mon temps vu que de toute façon j'étais déjà en retard.
Après je suis partie voir ma mère.
Moi: mama..Mama..Mama !
Mama: A wili quoi qu'est ce qu'il y a benti qu'est ce que qu'il y a !
Moi: Tranquille mama ça va bien dormi
Mama: Parle si tu veux pas je te mettre une treha
Moi: Chuis collée ce soir.
Mama: Qu'est ce que t'as fais encore !?
Moi: Mais c'est pas moi c'est la CPE elle est raciste elle crie sur nous pour rien à la cantine.
Mama: Sort sort avant que je trouve ma claquette.
Moi: Boussah mama n'brick !
VOUS LISEZ
Chronique de Rimen - Il avait les mots
RomancePas qu'une histoire d'amour interdite, mais une adolescence dans un des quartiers les plus chauds d'Europe, où l'illégal et la délinquance sont à leur apogée. Vais-je succomber aux vices de la rue et de l'argent facile ? Est-ce que l'amour est vrai...