🤎
On est monté sur le quad, Aurora devant derrière elle Coumba et moi je sais pas comment j'ai fait j'ai réussi à me faufiler derrière elles.
Je me suis retournée une dernière fois vers monsieur coma éthylique.
Vigile: Ça va pas se passer comme ça crois moi p'tite sheytana qu'on va se revoir
Moi: Mhh..je crois pas
Je lui ai lancé un bisous avec ma main et on a démarrées le laissant derrière avec ses insultes. On est parties aussi vite qu'on est arrivées, comme de vraies voleuses lol j'en suis pas fière.
Tu affirmes que vos chemins ne vont pas se recroiser Rimen ? Et bien moi je pense qui si, et que vous allez être plus liés que ce que tu ne le crois.
****
Moi: Accélères !
Aurora: Ok !
Coumba: Ralentis !
Aurora: Ok !
Moi: Mais accélères !
Aurora: J'accélère ou je ralentis je sais plus avec vous !
Moi: Tu veux mourir ?
Aurora: Non !
Moi: Bah accélères alors qu'est-ce tu veux ralentir sur l'autoroute ?!
Coumba: Déjà qui lui a donné la permission de conduire, depuis tout à l'heure on nous klaxonne frère
Aurora: Peut-être qu'on nous klaxonne parce qu'on est à trois sur un quad, sans casque et sur une autoroute !
Moi: Mais c'est rien ça c'est fun toi tu voulais rouler sur le gazon là tu vois il i a plus d'action
Aurora: Moi je vous dis dès qu'on arrive à côté de votre quartier je vous laisse toutes les deux et vous allez le ramener vous même ce quad
Coumba: Ça fera plus de place pour nous
Moi: Ouais parce que là je suis à deux doigts de tomber
Coumba: Tombes ça me fera plus de place
Moi: T'es au courant que je vais t'entraîner dans ma chute choupette
Coumba: Fais ça je te tue
Moi: On sera déjà morte vu qu'on tombera sur une putain d'autoroute !
Coumba: Ehh j'ai peur c'est quand qu'on arrive !
On était trois gogoles qui essayaient de gratter le plus de place possible sur un mini quad, et en plus de ça sur l'autoroute, bon c'était une national mais c'est la même.
Entre Aurora qui s'excuser auprès de toutes les voitures qu'on croisait, Coumba qui snapait, et moi qui criais, il n'i a rien qui allait. Je sais pas comment on faisait à se supporter parce que nous trois on est plus différentes les unes que les autres, notre groupe d'amie et ses personnalités est vraiment bancale mais ça marchait quand même.
VOUS LISEZ
Chronique de Rimen - Il avait les mots
RomancePas qu'une histoire d'amour interdite, mais une adolescence dans un des quartiers les plus chauds d'Europe, où l'illégal et la délinquance sont à leur apogée. Vais-je succomber aux vices de la rue et de l'argent facile ? Est-ce que l'amour est vrai...