Partie 13

2K 28 79
                                    

🤎

Ils étaient durs mais en faisait plus attention, ce n'était qu'une facette. Une facette qui cachait un regard fragile, blessé. J'avais envie de plonger dedans et de prendre tout son mal-être qui semblait tant l'impacter.

Mais jamais j'aurai pensé découvrir tout ça...un passé si douloureux qu'il valait mieux l'oublier et le laisser pourrir là où il était...

Je somnolais sans m'en rendre compte quand mon téléphone se mit à sonner

Emir: Bonne nuit ma hıyar

******

J'étais sur mon petit nuage. Je faisais pas attention au fait que notre « relation » n'était pas comment dire..on va pas dire légal mais pas acceptable.

Si ma mère mon frère ou encore pire mon père l'apprenais je serai clairement morte. Ou alors si quelqu'un du lycée serait partit prévenir la principale alors là je préfère pas imaginer.

On faisaient que de parler. Quand c'était pas sur Snap c'était sur Wattsap quand c'était pas Wattsap c'était iMessage. Une fois je pouvais pas répondre parce que j'étais avec Sofiane donc je lui ai laissé un remis de 2 minutes même pas et bah ça lui a pas plu il m'a carrément envoyé un mail ptdrrr genre je répond pas sur Message je vais répondre en mail.

Par contre j'ai faillit me faire grillée plein de fois par Saifeddine, si il découvrait que j'avais un téléphone il allait se demandé comment j'avais pu l'acheter et si en plus il le fouillait là j'allais clairement die.

C'était un jour j'étais sur mon lit tranquille quand mon frère entre dans ma chambre, je sais pas pourquoi il font ça mais les frères ils aiment trop rentrer dans notre chambre nous regarder pendant 10 secondes et sortir en laissant la porte bieeen ouverte.

Donc bref il devait être 1 heure du matin, j'étais dans ma chambre quand il entre, et moi j'étais sur mon téléphone mais en fait j'avais pas capté qu'il était là, en fait je l'ai vu mais je m'en foutais.

Saifeddine: Rend mon chargeur

Moi: J'ai pas

Saifeddine: Donne j'tai dit

Moi: Mais j'ai pas j'ai même pas de téléphone

Et puis je disais ça tranquille avec mon téléphone dans ma main.

Il s'en va. Moi je venais de réaliser et lui il venais de re-rentrer j'ai paniqué alors j'ai jeté mon téléphone mais j'ai pas visé donc j'ai lancé sur Carotte. En plus j'ai bien mis toute ma force ça l'a assommé miskin.

Miskin ou miskina ? Parce que je sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle, vous diriez quoi vous ?

Breeef Rimen tu vas dans tous les sens là ! Ok ok je me calme revenons à la réalité.

Saifeddine: T'avais quoi dans tes mains là

Moi: Hein rien

Saifeddine: Si si t'avais quoi

Moi: Mais rien

Saifeddine: Kadhaab

Chronique de Rimen - Il avait les motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant