°°°°°°
Le liquide rougeâtre et visqueux coulait le long de tout son corps, tâchant tout ce qu'il effleurait. Les corps étaient inertes, affalés comme des poupées avec lesquels on aurait trop joué. Au milieu de la pièce, une table immense où un ordinateur était posé là, son écran allumé défilant une infinité d'informations à une vitesse ahurissante.
Une sonnerie.
- Mission accomplie. Envoie des données immédiat. Des bruits de touches, puis le retour au silence.
- Données envoyées avec succès. Fin de la mission. Replie. Fin de l'appel.Le bruit de ses pas qui s'éloignent, puis un arrêt...dans le coin de la pièce, une poupée bougeait encore aux portes de l'agonie. Son bras se leva, leurs regard se croisèrent, et la balle vient se loger entre les deux yeux de ce corps qui était sensé n'être plus rien. Un gémissement s'échappa du fond de sa gorge, et le silence revient. Il ne resta plus que le bruit lointain de ses bottes s'écrasant sur le sol.
- Destruction du bâtiment lancé. Impact dans 60s, 59s, 58s,...Dans une pièce sombre, elle se reposait de sa longue nuit de travail. Sa respiration synchronisée aux aiguilles de son horloge, le temps avait beau passer elle ne réussissait ni à s'endormir, ni à oublier. Pourtant elle était sensée y être « habituée ». Mais peut-on réellement s'habituer à ce genre de choses ? Les sensations, les hurlements, le sang, l'odeur, le bruit, le noir, ses armes... une lumière bleuâtre s'échappant de son écran de téléphone posé à sa gauche la sorta de son semblant de sommeil. « Encore une mission ? » Ses yeux parcoururent rapidement le message : Mission n*80 ; infiltration du lycée Yuei. Seconde A. Nom, Vael Atsume. Ces quelques mots étaient les seuls que lui avait envoyé Stan, son recruteur -si on peut appeler ça ainsi-. Comme à chaque fois, il avait fait bref, sans forme ou plus d'informations, et puis elle, de toute manière n'en demandait jamais, alors c'était parfait.
Elle reposa l'objet et se releva.
- 𝙻𝚊𝚗𝚌𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕'𝚘𝚙𝚎́𝚛𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝟽𝟸𝚑. Une sorte de petite boule de suie flottante prononça ces mots de sa voix robotique.
- Début des préparatifs. Envoie du rapport en cours.
- Rapport réceptionné. Identification en cours....Agent n*08 ; attribution d'une nouvelle mission : CHUTE DE L'ALLIANCE. Confirmation d'identité.La créature s'approcha de son visage et scanna son œil droit.
- 𝙴𝚗𝚟𝚘𝚒𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎́𝚎𝚜...
- Identité confirmée. Mission n*80 en cours.
- Information assimilées. Finit-elle par dire, mettant fin à cet échange. Elle se dirigea vers sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. « L'heure n'est pas aux souvenirs...il faut que je me prépare. »Les souvenirs tintés - Vael.
02 : 46.
VOUS LISEZ
| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜ
Fanfiction❝ Des cris, des pleurs, des supplications. Mais les ordres sont les ordres. "Tuer ou être tué", vous connaissez le proverbe non ? - ᴅᴇs ʜéʀᴏs ? ʟᴀɪssᴇ ᴍᴏɪ ʀɪʀᴇ. Le son assourdissant de la détonation retentit, le vide, puis boom. Le "pauvre" corps...