°°°°°°
- Je suis désolé, je me suis permis d'écouter aux portes.
De la pénombre sortît l'homme aux cheveux d'or. Les adolescents étaient surpris mais n'avaient pas la force de le montrer ou même de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Le blondinet s'approcha jusqu'à atteindre l'explosif et le prit dans ses bras en s'excusant de ne pas avoir remarqué tous les doutes et la peine qui l'habitaient depuis tout ce temps. Ce dernier se retira vite de son étreinte en claquant sa langue, puis il se laissa tomber sur le sol.
- Tu es fort, et a cause de cela j'ai oublié que tu n'étais qu'un lycéen. Je suis sincèrement désolé, dit le hero avant de se retourner pour s'adresser aux deux garçons épuisés. Il est évident qu'un lien puissant vous unis : entre celui qui veut être le meilleur et premier des héros et celui qui veut sauver tout le monde. Je suis certain que si vous unissez vos forces et que vous vous épauler dans les moments durs, vous réussiraient à atteindre vos objectifs. Les adolescents se fixaient du coin de l'œil, un chapitre venait d'être tourné. La tension redescendait et la vie reprenait son souffle. Puis, comme s'il venait de se rappeler de sa présence, All Might se retourna vers la brune qui était postée toujours quelques mètres plus loin près d'un bâtiment inhabité. Le brune, pour éviter à son aîné de se déplacer, se leva et s'approcha de tout ce beau monde.
- Tu as tout entendu ? Demanda le hero un air inquiet sur la face. La jeune fille ne jugea pas utile de mentir alors elle affirma.
- Vous voulez parler des belles insultes de Bakugo, ou du fait que Izuku tienne son pouvoir de vous ? Fit ironiquement la jeune femme. Son interlocuteur laissa échapper un long soupir que l'on pouvait deviner pleins de remords, et son disciple s'empressât de s'étouffer en un tas d'excuses.
- C'est à moi qu'il faut vous en prendre. Je savais qu'elle était là mais je l'ai quand même dit, interrompit le blond à terre à l'égard de son professeur. Essayait il de protéger la brune ? Ou alors les excuses inarrêtables du vert l'agaçaient beaucoup trop pour qu'il se taise et le laisse continuer.
- Non mon garçon, c'est entièrement de ma faute si la situation a autant dégénéré. Je suis le seul à blâmer. Cependant il est vrai que je suis surpris que vous aillez fait si rapidement confiance à Vael, sachant que c'est une nouvelle élève. Surtout toi Bakugo, je ne te pensais pas aussi-
- Bon c'est bon fermez-la, rétorqua agacer le concerné. On ne dira rien, vous ne voulez pas que ça se sache pas vrai ? Ça sera notre secret à nous quatre. Il leva ses yeux carmins vers ceux noirauds de l'adolescente, comme pour demander confirmation. Elle resta silencieuse avant de hocher la tête en signe d'approbation.
Sous le regard lumineux de la Lune, les élèves encore dehors à cette heure si tardive firent accompagnés par leur professeur principal qui, d'un ton sec, leur avait passé un savon avant de les mettre en garde compte à la lourde sanction qu'ils obtiendraient au levé du jour pour cet entorse au règlement intérieur du lycée. Les jeunes partirent se coucher le cœur un peu plus léger que lors de leur départ. Au moins ils avaient pu se défouler et parler à leur manière, et puis Vael ne s'inquiétait plus autant à présent. Cependant une fois dans son lit, les yeux rivés sur le plafond, elle ressassait se qu'elle venait d'apprendre il y'a à peine quelques heures. Izuku Midiriya était relié à All Might qui lui même partagé un lien fort avec All for one (le dit « le grand trou du cul des super vilains » comme nommé par l'explosif). Le plus alarmante était le fait qu'elle venait de promette de ne rien dire, à personne, et donc même pas à son employeur. Est-ce réellement possible ?
VOUS LISEZ
| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜ
Fanfic❝ Des cris, des pleurs, des supplications. Mais les ordres sont les ordres. "Tuer ou être tué", vous connaissez le proverbe non ? - ᴅᴇs ʜéʀᴏs ? ʟᴀɪssᴇ ᴍᴏɪ ʀɪʀᴇ. Le son assourdissant de la détonation retentit, le vide, puis boom. Le "pauvre" corps...