°°°°°°
- T'en as mis du temps, s'exclama le blondinet essoufflé, tout comme le tacheté.
- T'es déjà fatigué ?, taquina la brune en refermant la porte de la salle derrière elle et saluant son professeur et son autre camarade.
Le blond piqué au vif lâchant une belle ribambelle d'insultes plus poétiques les unes des autres, à en faire pâlir le célèbres Arthur Rimbaud. Cette dernière ne prêta pas grande attention à celui-ci, et retira sa veste et tout ce qui se trouver dans les poches de son pantalon -pouvant la gêner lors de ses exercices-. S'en suivit deux heures intenses où les apprentis héros s'entraînaient durement. Bakugo et Vael se relayaient pour entraîner le vert à mieux utiliser son alter, il avait trouvé une nouvelle façon de s'en servir en évitant de finir à l'hôpital, incapable de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Quand ce dernier était bien trop fatigué pour continuer, le blond et la brune poursuivaient à deux. Transpirant, leurs souffles rapides se mélangeaient, soulevant leurs poitrines dans un rythme saccadé.
- C'est tout pour ce soir les enfants, vous avez bien travailler ! Le malabar apporta de l'eau à ses élèves ainsi que de petites serviettes qu'il tamponna sur le visage de ces derniers. Après avoir rangé la salle, ils rentrèrent tous au dortoir.
- J'ai la dalle. Annonça la brune sans contexte.
- Alors bouffe, lui répondit sèchement l'explosif. Elle sortit alors un paquet de cigarettes de la poche de sa veste.
- Tu fumes ? S'étonna Izuku quand celle-ci rapprocha le bâtonnet nocif de ses lèvres. Cette dernière acquiesça et se tourna vers le blond pour lui demander de lui allumer sa mèche à l'aide d'une petite explosion, ce que fit celui-ci en râlant.
- Mais tu n'as pas mangé aujourd'hui Vael, informa le vert, et la brune prit quelques secondes de réflexion pour répondre à ce dernier.
En effet, elle avait oublié de manger : perdue dans ses recherches, révisions et missions, elle n'avait pas trouvé le temps de se ressourcer, d'ailleurs elle n'avait même pas réellement senti la faim la tirailler. Cette nouvelle sembla agacer la tête brûlée qui cria sur sa camarade en lui indiquant qu'elle les ralentirait dans leur progression si elle venait à manquer de force pour travailler et s'entraîner correctement, soutenu par le vert qui ne pensait pas réellement ainsi, mais qui s'inquiétait bien plus pour la santé de son amie qu'autre chose. Cela fit rire la brune qui se retrouva à subir pour la première fois, un sermon -non pas parce qu'elle n'avait pas bien effectué une tâche ou autre- mais bien parce que l'on s'inquiétait pour elle.
Quand vient le moment de se quitter, le blondinet lui tendit un paquet qu'il était parti chercher dans la cuisine pendant que les deux autres discuter encore. Dans ce dernier se trouver deux onigiris au ton et à la mayonnaise ; Il s'en alla aussitôt vers sa chambre, et ses camarades ne tardèrent pas non plus à aller se coucher.
VOUS LISEZ
| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜ
Fanfic❝ Des cris, des pleurs, des supplications. Mais les ordres sont les ordres. "Tuer ou être tué", vous connaissez le proverbe non ? - ᴅᴇs ʜéʀᴏs ? ʟᴀɪssᴇ ᴍᴏɪ ʀɪʀᴇ. Le son assourdissant de la détonation retentit, le vide, puis boom. Le "pauvre" corps...