VII

33 4 7
                                    

°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°


          Un grand bruit se fit entendre interrompant la dispute ridicule des deux lycéens. Au loin, on pouvait voir qu'une centaines de personnes avaient débarqué pas loin d'un camps de soin. À la tête de ce groupe d'individus le héros Sakamata Kûgo, alter: ORQUE ; héros du top 10 du pays. Sa grande taille surplombait tous ses acolytes placés derrière lui, et un rire malsain sorti du fond de sa gorge, et on pouvait l'entendre même de là où se trouvait les deux lycéens. Comme s'il s'agissait d'un signal, ses pantins se lancèrent vers les camps de soins où tentaient de s'en sortir tant bien que mal les apprentis héros et leurs civils blessés. La tâche semblait se corser.

- Merde, lâcha la brune. La situation devenait de plus en plus compliquée. S'il fallait à présent éliminer une centaine d'individus, voir peut-être même plus, la chose risquait de relever de l'impossible. À ses côtés, contrairement à elle, celui qu'elle renommait maintenant « l'explosif au cerveau cramé » se réjouissait de cette arrivée soudaine d'ennemis. En relâchant de petites explosions entre ses paumes, il lâcha un grand sourire aux lèvres :

- J'vais m'les faire.

La brune soupira, exaspérée. Cependant à bien y réfléchir, c'était bien la seule chose pour laquelle il était doué : Éclater des ennemis. Était-il vraiment un héro ? Alors la lycéenne acquissa instinctivement la tête comme pour valider ses propres pensées. Il serait mieux sur le front qu'en sauvetage. « Peut-être que ça lui permettra de se rattraper s'il n'est pas déjà trop tard. » pensa-t-elle.

Elle mit un grand coup sur l'épaule du blond avant de se lancer vers ses nouveaux ennemis :

- T'as pas intérêt à cramer des civils dans tes conneries ! Lui lâcha-t-Elle, un très léger sourire aux lèvres.

Ce dernier s'élança dans les airs et en atteignant sa hauteur s'écria d'un air amusé : Ta gueule connasse ! Avant de la dépasser en relâchant des explosions derrière lui. Vael prit son temps, courant rapidement mais n'usant pas de son alter pour atteindre plus vite les lieux. Elle voulait voir comment évoluerait les choses pour prendre une décision concrète.

             Au loin la situation s'envenimait, les apprentis héros se battaient durement contre les vilains, elle distingua deux pouvoirs qui semblaient plus puissants que les autres : un vent ardent créait des tornades contrôlées, tandis que non loin de la glace et du feu se complétaient dans une dance compliquée. « Ce gars...j'ai cru le voir tout à l'heure quand on est arrivé dans le bâtiment non ? C'était quoi son nom déjà. Il avait pas l'air de porter Todoroki dans son cœur...ça sent pas bon. » Des explosions naissaient de toutes parts, faisant trembler le sol, l'explosif avait déjà atteint les lieux et se défoulait déjà sur ses ennemis. La brune prit la décision de s'éloigner un peu des batailles, son état ne lui permettant pas un nombre d'ennemis supérieurs à 10, elle entreprit alors d'affronter les fauteurs de troubles un peu plus loin, dans les camps de soins, et d'en profiter pour aider quelques blessés.

| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant