VIII

41 4 14
                                    

°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°

Dans sa chambre, la brune tournait en rond.

Elle se rongeait les sangs pour cet imbecile de blond, qui n'était pas venu en cours depuis maintenant 3 jours. Malgré elle, elle s'inquiétait pour lui, et puis aussi pour Deku qui avait petite mine ces derniers temps, bien qu'il ait réussit son examen. Lui aussi était étrange.

Cette émotion désagréable qu'elle ressentait, elle ne la comprenait pas.

Alors elle se plongea dans le travail, enchaînant les petites missions et avançant sur ses cours. Elle ne voulait pas trop penser, pas trop réfléchir, mais bon de toute évidence ce soir il ne lui restait plus que ça a faire. Soudain, des voix à peine audibles s'élevèrent dans le silence de la nuit. Cela venait de l'étage des garçons, elle reconnu en se concentrant la voix du petit vert et du blondinet.

« Qu'est-ce qu'ils font encore réveillé ? » se demanda-t-elle, puis dans un élan de trop plein de curiosité face à ces voix trop calmes pour ces deux personnes qui discutaient, elle se leva -attrapant au passage un pull à capuche- et sorta sans faire de bruit. Elle tomba sur les deux garçons à la sortie du bâtiment. Clope en mains, elle fit passer sa sortie pour une envie de nicotine.

- Je ne vous laisse pas seul, manquerait plus que vous foutiez la merde, rétorqua cette dernière, clope en bouche.

- Mais ça va pas, t'es pas bien ma pauvre, lui répondit la tête brûlée d'un air menaçant. Izuku paniqué s'empressa de tenter de calmer les nerfs des adolescents qui commençaient à s'échauffer.

- Elle n'a qu'à venir avec nous, elle nous servira de témoin, proposa d'une petite voix le vert. Katsuki claqua sa langue et avança les mains dans les poches en lâchant quelques jurons. C'était sa façon à lui d'accepter la présence de la brune tant qu'elle ne s'interposait pas.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon genre d'empêcher un combat, lui lâcha-t-elle alors comme pour le rassurer. Puis ils avancèrent tous à des rythmes différents, le blond devant, et les deux autres un peu en retrait. Quand ils s'arrêtèrent, c'était sur le grand terrain d'entraînement. Sans un mot, ils avaient convenus que le combat se déroulerait ici même. Alors les deux jeunes hommes se mirent en place, et la brune elle s'écarta à une bonne vingtaine de mètres.

- C'est ici que je t'ai affronté pour la première fois, et que j'ai perdu. J'ai toujours pas digéré ça d'ailleurs. Le blond marqua une pose comme pour repenser les événements qui s'étaient enchaînés depuis cette rentrée. T'avais pas d'alter, t'étais le petit gars minable toujours derrière moi, et puis par je ne sais quel miracle tu as été accepté à Yuei, et par un miracle encore plus grand te voilà avec un alter surgis de nul part. T'as toujours été un pauvre con qui débitait des conneries incompréhensibles, et cette marque de satisfaction qui grandissait de jour en jour, toujours plus. Depuis...depuis le jour où All Might est arrivé. Et puis finalement t'as fini par avoir ta licence, et moi j'me suis foiré. Un silence pesant s'installa. Les astres avaient s'essaient de tourner et le vent de souffler.

| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant