VI

46 5 12
                                    

°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°

Elle haletait. Le coeur au bord des lèvres.

"Je vais terminé rapidement cette épreuve et on va rentrer chez nous. Allez. T'as vécu pire. Ça va aller. C'est quand même pas un petit bobo qui aura ta peau hein." se disait-elle à elle même.

Pas loin, à peut-être 100m, il y avait une fille qui tremblait de tout son corps à l'écart du reste. La proie parfaite. Elle s'apprêta à attaquer ; elle ne pouvait pas se permettre de rater sa cible, alors quitte à la brusquer un peu elle devait y arriver. Chacun sa chance. L'heure n'est pas à la compassion. La brune fendit l'air avec légèreté, et arriva aussi rapide que la mort près de sa proie. L'autre n'eut même pas le temps de respirer qu'elle avait déjà été emporté dans un sommeil sans rêve. La brune alors pris une de ses balles en mousse, et tapa les cibles avec cette dernière. Elles virèrent au rouge et une voix s'éleva :

- Candidate n*08, acceptée. Cria une voix dans le microphone. Vous pouvez vous diriger vers la salle de repos. Vael se releva une main sur son flan. Elle commençait réellement à perdre conscience, il fallait faire vite.

C'était la première à avoir réussit l'épreuve ; elle arriva dans la salle vide où  était diffusé les combats en direct. Une grande table où disposait nourriture et boisson à foison était placée au fond de la pièce. Mais la lycéenne n'y posa même pas les yeux et se dirigea directement aux toilettes. Là-bas, elle relâcha toutes ses tripes qui lui sortirent par le fond de la gorge. Le goût du sang venait marquer son palais. Peut-être que cette fois c'était plus grave qu'elle ne l'aurait cru...peut-être allait-Elle réellement y passer...et sa mission ? Qui allait la finir ?

En soit, ils trouveraient sûrement de quoi la remplacer à l'instant où elle sera bonne à jeter. Elle le savait très bien.

Alors c'était ça sa vie ? Tuer ou être tuer. C'était son fil conducteur, son essence même. Allait-elle réellement faiblir sous le simple coup ''à peine'' profond d'une lame ? Qu'importe si elle était empoisonnée ou non. Qu'importe si elle était maudite. Qu'importe si elle devait mourir, si la faucheuse voulait la prendre. Elle ne se laisserait pas faire. Même si elle devait arracher l'âme à la faucheuse elle même, elle le ferait. Elle matérialisa au bout de quelque minute un anti-inflammatoire qu'elle aurait habituellement préparer en 2 secondes. Plantant l'aiguille dans sa chaire, elle espérait pouvoir tenir avec cela jusqu'à la fin. Elle ne s'était pas administré de médicaments avant car elle n'était pas sûre de réussir à reproduire un réel anti-inflammatoire efficace dans cet état là, mais vu l'urgence de la situation, l'adolescente se disait qu'elle ne pouvait pas se permettre de chipoter sur si peu.

Au bout de 30 minutes, la salle commença à se remplir et l'épreuve prit fin quelques minutes après. Vael était assise sur une chaise essayant de réduire ses mouvements au maximum. Ses camarades vinrent l'entourer quand ils la virent.

| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant