V

42 6 5
                                    

°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°


           Cette photo était celle d'enfants, tous en rang placé de tel manière à ce qu'on puisse tous les voir, comme sur une photo de classe. Au tour premier rang elle remarqua deux bouilles qui lui étaient familières. L'une avec des cheveux verts mal coiffés, et de jolies taches de rousseurs, l'autre avec des yeux carmins, une tignasse blonde et cet air déjà supérieur au monde. Entre les deux, il y'avait une enfant : aux cheveux bruns, à la peau ébène, et aux grands yeux noirs....c'était elle ? Mais que foutrait-Elle avec Midoriya et Bakugo sur une même photo de classe datant certainement de la maternelle.

Les maux de crânes reprirent de plus belle. Ou étaient ses médicaments ?

Elle se leva et fouilla quelques tiroirs à la recherche des gélules. Elle les trouva dans un des tiroirs de son bureau et se hâta d'en prendre quelques uns. « Il ne m'en reste pas beaucoup...il faudrait que j'en rachète.» Les recherches continuèrent un petit moment, mais son mal de crâne ne voulu pas s'estomper au fil de ces dernières la forçant finalement à s'arrêter en si bon chemin. Elle sorta alors de sa chambre afin de se dégourdir un peu les jambes. Dans la cuisine elle prit un grand verre d'eau, peut-être allait-ce calmer son crâne ?

- Ah Vael ! Tu m'as fait peur ! Fit une voix frêle en chuchotant, le petit vert était encore debout ? Pourquoi ?

- Je ne t'imaginais ni rebel, ni insomniaque. Continua celle-ci en buvant une gorgée.

- Oh, enfaite je m'entraînais...le permis est pour bientôt et je voulais perfectionner un peu les techniques..s'empressât il d'expliquer, tout en attrapant le vers d'eau que lui tendait la brune en la remerciant.

- Bien dormir fait partie de ta préparation pour ce permis. Tu ne devrais pas veiller. Affirma-t-elle. Le jeune garçon acquiesça puis demanda timidement :

- Et toi Vael, pourquoi tu ne dors pas ?

- Je suis insomniaque. Mes médocs n'ont pas réussi à me calmer alors je suis sortie prendre l'air. Expliqua-t-Elle. Tu...veux me montrer tes nouvelles techniques ? Je pourrais te donnais mon avis. Ces mots semblèrent rendre plus qu'heureux le jeune homme qui écarquillas ses yeux brillants et hocha la tête comme un enfant. Elle se faisant la réflexion, elle se prit à sourire légèrement amusée par la comparaison.

Ils sortirent du bâtiment pour rejoindre la petite cours adjacente à ce dernier, où Izuku avait passé une bonne partie de sa nuit à s'y entraîner. Ils se mirent alors à se battre amicalement tout en ce donnant mutuellement quelques conseils avant de décider de rentrer pour se préparer à aller en cours.

- Tu bouges vraiment bien Vael ! Je me suis beaucoup inspiré de toi et Katchan pour mes coups de pieds. Finit par dire ce dernier de manière enthousiaste.

- Je suis ravie si j'ai pu t'être utile. Tu es très observateur Midoriya c'est une grande qualité. Répondit la brune avec amusement, c'était presque comme si elle était attendrie par ce garçon qui semblait si innocent et doté d'une réelle gentillesse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réellement sourit. Il n'y avait pas de malaise, un peu comme s'ils se connaissaient déjà. Depuis longtemps.

              En arrivant à l'étage des garçons, le vert salua Vael qui se dirigea ensuite dans sa chambre afin de se préparer à une longue journée. Les cours passèrent rapidement, à la pause de midi l'adolescente ne se dirigea pas vers la cantine mais plutôt vers la bibliothèque. Elle devait rattraper un ou deux cours qu'elle n'avait pas eut le temps de bien travailler et les examens n'allaient pas tarder à arriver alors elle n'avait pas le temps de manger. De toute manière elle ne voulait pas manger. Son ventre était noué depuis qu'elle avait vu cette image. Elle n'arrivait pas à saisir une partie de ses souvenirs. Elle savait qu'elle était amnésique sur certains moment de sa vie, elle savait que ses médicaments étaient là pour réguler tout ce bordel dans sa tête. Oui, bordel. Il n'y avait pas d'autre mots pour définir ses pensées. Chacun sa chance. Et elle avait visiblement tiré le mauvais numéro. Le nez dans ses livres, sa tête commença à lui faire terriblement mal et ses oreilles à siffler, l'obligeant à s'arrêter dans ses révisions. Elle s'étira sur sa chaise puis rangea ses affaires, et sorti de la bibliothèque pour rejoindre sa salle de cours. Et aussi rapidement que cela, les heures s'enchaînèrent jusqu'au permis provisoire.

Elle avait dit qu'elle reviendrait vite, et c'était dirigée dans les toilettes avant que l'examen ne commence. Enfermée dans la cabine, elle retira son costume. Sous ses bandages pourpres, la plaie saignait abondamment. "Merde c'est vraiment mais alors la vraiment pas le moment !" La jeune femme matérialisa du fil et une aiguille en plus d'une serviette. Elle plaça le bout de tissu dans sa bouche pour étouffer les éventuels cris de douleurs qui pourrait en sortir, et commença à recoudre sa blessure. Une poupée lui avait entailler le fan avant de s'écrouler sous le point de la mort qui était venue l'arracher de force. Les parasites ne sont jamais simple à éliminer après tout. C'était pour cela qu'elle était bien plus fatiguée ces derniers jours et que la fièvre commençait à la gagner peu à peu. La plaie n'avait pas réussi à cicatriser et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle n'avait pourtant pas l'air si méchante, la jeune fille avait connue plus profond et plus douloureux. Elle avait toujours réussi à les soigner, pourtant cette fois ça ne marchait pas. Une porte s'ouvrît et elle entendit la voix de la petite fille grenouille s'élever :

- Tout va bien Vael ? L'examen va commencer tu es la depuis un bon moment déjà. S'inquiéta l'apprentie héroïne.

La brune n'allait pas bien. Pas bien du tout. Elle commençait à voir floue, et sa vision se teintait de noir. Cela ne lui disait rien de bon. Et pour ne rien arranger, même si elle était entraînée aux pires épreuves, se recoudre soi même était l'une des pires sensations que l'on pouvait ressentir. De plus elle le faisait mal puisqu'elle n'avait même pas désinfecté la plaie qui allait bientôt s'infecter.

- Oui ne t'en fais pas Tsuyu. Je vais bien. Rejoints les autres je ne vais pas tarder. Réussit elle à dire d'une voix calme malgré la douleur qui lui déchirait les poumons, le coeur, la chaire.

La jeune fille toujours un peu inquiète, accepta malgré tout de retourner auprès des autres élèves pour y attendre sa camarade. Vael ne tarda pas à sortir de sa cabine quand elle eut finit de stopper le sang avec un petit briquet qu'elle passa sur sa plaie afin de cautériser le tout. Elle se foutait de si ses actes avaient du sens ou non, ce qu'elle voulait c'est que le sang s'arrête de coulait pour pouvoir retourner sur la piste et passer ce foutu examen.

Dans le haul l'examinateur expliquait le déroulement de l'épreuve. La brune, elle, arriva vers la fin des explications. Elle se mêla à la foule quand il fut temps d'y aller. Elle n'avait peut-être pas suivit les dires de cet homme, mais elle était assez dégourdie pour le comprendre d'elle même ce genre de choses. Des sortes de cibles leurs avaient été remises afin qu'ils les placent sur leur corps, accompagnées de balles rebondissantes. Il était aisée de comprendre de quoi il en retournait. Le terrain qui se déploya comme une maison de poupées modulable, des parcelles de terrain apparurent, et la partie commença. La tête de la jeune fille était lourde, ses paupières semblaient vouloir obstruer la lumière du monde extérieur, retourner dans les ténèbres.

Elle bougea rapidement, se faufilant entre les élèves jusqu'à trouver un endroit tranquille où les batailles n'avaient pas encore démarrées. Il fallait qu'elle se dépêche d'en finir avec cette épreuve elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps comme ça...




















































Vael - celle aux plaies béantes.
03 : 02

| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant