III

57 5 6
                                    

°°°°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°°°°





Ils s'échangeaient des coups puissants. "Ses mouvements sont très rapides et bien plus fluides que lors du tournoi du lycée. A présent il semble avoir trouvé un style de combat qui lui convient bien mieux. Cet entraînement au camp a au moins servis à endurcir certains...Bon je pense que le chrono ne va pas tarder. Dans 1...2...3..."

- La séance est terminée. Victoire des vilains. Annonça Aizawa dans le haut-parleur.

Tous les élèves se réunirent devant l'écran géant d'où était diffusait les combats en direct. Le professeur fit quelques remarques à chacun des participants. Puis, il prit à part la nouvelle élève et lui demanda de rester un peu plus longtemps après la fin du cours. Plus tard les combats s'enchaînèrent et Vael avait perdu cette fois elle et son équipe. Après le débriefing, tous allèrent se changer dans les vestiaires dans une ambiance amicale.

- Tu m'as impressionné Vael ! Tu n'as pas beaucoup utilisé ton alter, mais tes capacités physiques sont à couper le souffle. S'exclama Mina, la jeune fille à la peau rose et aux petites cornes.

- Oui tu m'as vraiment bluffé ! Où as-tu appris à te battre ? Interrogea Ochaco.
- Haha j'ai pris quelques cours quand j'étais jeune...au fait désolée pour le coup. J'espère que je ne t'ai pas fais trop mal.

- Non non du tout ! Et puis c'est normal, on était en mise en situation. Rassura Ochaco.

- Mais au fait, pourquoi tu n'as pas plus utilisé ton alter ? Demanda la fille grenouille.

- Oh, c'est parce que quand je l'utilise je me fatigue énormément. Expliqua-t-elle. "Ce n'est pas tout à fait vrai, mais ce n'est pas tout à fait faux alors bon."

- Oh c'est dommage, et comment il marche d'ailleurs ? Tu peux vraiment tout créer ? Rajouta la fille invisible.
- Et bien, je peux créer seulement des objets, pas d'êtres vivants et ils ne doivent pas dépasser une certaine taille. Menti la brune, mais cela personne ne pouvait vraiment le savoir. Je viens de me rappeler que monsieur Aizawa voulait me voir ! S'exclama la brune. "La parfaite excuse pour esquiver les questions qui commencent à se faire trop profondes."

Après avoir salué ses camarades, elle se dirigea vers le terrain où était sensé l'attendre son professeur. Quand elle y arriva, elle y trouva M.Aizawa et All might discutant, leurs visages graves. Son arrivée stoppa leur conversation, et ils se concentrèrent sur la jeune fille.

- Ah, Vael Atsume ! Nous attendions ! S'exclama le malabar aux cheveux d'or. "All Might...le numéro 1 des héros. Peut-être l'un des seuls qui méritent d'être appelé ainsi. Son alter est un réel mystère...un mystère qui me semble d'ailleurs étrangement familier."

| Kɪʟʟᴇʀ | ᴹʰᵃ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant