Je suis là, entourer de mes amies, je leur souris, je ris, mais pourtant, personne ne remarque qu'au font de moi, j'ai besoin cruellement d'aide, en même temps.
Qui va croire la copine d'un garçon pour qui, ils n'ont jamais vue violent avec une fille ?
Si je parlerais avec sa meilleure amie Sakura, croira t'elle que son sois disant meilleur ami d'enfance me bat et me viol chaque jour quand il en a envie ?
Se pourrait-il qui pourrait changer et devenir l'homme auquel, je suis tomber éperdument amoureuse ?
Je ne sais pas du tout comment elle réagira, ni les autres, mais j'ai peur, j'ai peur que la situation devienne encore plus grave qu'elle ne l'ai.
Je voudrais, pouvoir encore porter mes fameuses robes que j'aimais t'en, mes jupes, mes haut qui laissais à découvert mes bras.
Maintenant, je suis obligé d'être constamment caché, car je site, une pute laisse voir ses jambes et ses bras, pourtant, il ne dit pas cela de Sakura.
Alors, pourquoi moi ?
Chaque jour qui passe, je pris le ciel pour qu'il me redonne mon Naruto, celui pour qui j'ai vue grandir, celui que j'ai t'en aimer.
Le garçon pour qui qu'un seul sourire pouvais illuminer ma journée.
En réalité, ce n'étais qu'un démon caché sous un masque.
Un pur alcoolique, en plus d'un drogué qui se permet d'aller voir ailleurs citant qu'il était un homme et qu'il ne pouvait pas qu'avoir une seule partenaire.
Pendant que moi, j'attend sagement qui rentre à la maison, qui m'embrasse, me dit je t'aime.
Savourer le repas que je lui ai fait avec t'en d'amour.
Mais quand il rentre...
Ce n'est que pour me violer jusqu'à me faire saigner et cracher sur ma nourriture et partir se coucher comme si rien n'étais.
Il est toxique, très toxique !
Je suis en train de m'étouffer et pourtant, je reste imbibé dans se poison.
Pourquoi ?
Parce que je l'aime d'un amour si fort que je demande à tout pris de me redonner celui que j'ai toujours cru.
Croire que maintenant, cela fait 4 ans que je suis dans cette situation.
J'ai vécu un pur bonheur en habitant avec lui, pendant presque un an, il était l'homme idéal, et un jour, tout à basculer.
Flash-back.
- mon Dieu Naruto, ça va faire trois jours que tu n'es pas rentrer à la maison et me laisser aucun message, j'étais morte d'inquiétude, t'étais où ? En le suivant part derrière l'air de sens foutre ce qui m'étonne.
- fiche-moi la paix Hina, je fais ce que je veux alors tu n'as pas à me parler de cette façon ! En jetant sa veste sur le divan l'air contrarié, mais je continuai de même.
- non, je veux savoir t'étais où ?
En le retournant à moi et j'ai pu voir son visage jamais autant déformer par la colère, j'écarquilla les yeux par ce visage que je découvris pour la première fois.
- en ce moment, tu me fais vraiment chier Hina, vas voir ton sale chien et fiche moi la paix. Faisant référence à mon meilleur ami.
- je t'interdit de parler mal de Kiba ! En le défiant.
- en réalité, quand je ne suis pas là, c'est lui qui te baise hein ?!!? En s'approchant dangereusement de moi.
- quoi ? Mais de quoi tu parles Naruto ? Tu sais très bien que je ne veux que toi, Kiba est comme mon frère, pourquoi tu penses cela ? En reculant.
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...