Je l'entends soupirer bruyamment en tenant son cœur tenant le mur en face de lui.
-" ça va ? Dis-je inquiète de sa réaction.
- tu sais pas à quel point, comment je suis soulagé que tu ne sois pas enceinte." Sortant de sa bouche sans réfléchir.
Elle est eu un soulagement d'un coup, peur pour lui mais venais de réaliser c'est parole. Alors, il espérait encore quelque chose entre eux ? Son coeur se réchauffe à cette pensé.
-" tu sais- en voulant se confier à lui. Je ne voulais pas être enceinte."
Il la regardait voulant savoir plus sur ce qu'elle ressentait.
- " je sais même plus ce que je ressens pour lui, et avoir eu un enfant aurais tout chambouler mais- ses yeux tomba sur les siens. Je me suis rendu compte que je ne t'ai jamais oublié."
Son cœur bondit dans sa poitrine alors que sa respiration devenait irrégulière.
-" je ne le désirais pas, car il ne venait pas de toi, même si j'essaie de me faire à l'idée que toi et moi c'est fini, je ne peux qu'espérer qu'il a encore de l'espoir entre nous.
Il se redresse et s'approcha d'elle en procurant toutes les sensations qu'elle éprouvait pour lui autre fois, mais plus encore.
- tu m'aimes encore ? Sortant de sa voix demandant s'il pouvait l'entendre.
- je ne cesserais jamais de t'aimer, mais.. J'ai aussi peur."
Il comprenait, il l'avais si faite souffrir que son coeur n'était pas totalement guéri.
-" Hime. En le fixant droit dans les yeux. Je te promets, que plus jamais je ne te ferais du mal, plus jamais.
Il prend son visage entre ses mains avant de caresser sa peau laiteuse et de plonger son regard dans le sien.
-" je t'aime Hinata, et jamais, je ne serais capable d'aimer une autre que toi, jamais."
Sous ses mots, elle attendit plus un instant avant de se jeter sur lui et de l'embrasser à pleine bouche. Ses lèvres contre les siennes faisaient danser en eux leurs tensions devenant explosives.
Ils gémissaient intensément en se jetant sur ce divan devant eux oubliant tout autour.
Leur problème, leurs relations, tout.
Tout ce qu'il désirait était elle et tout ce qu'elle désirais était lui.
Et leurs consciences étaient éteintes. Jusqu'à ce qu'elle décide de défaire son jean et de venir chercher son érection qui caressais sa cuisse, mais vite stopper par la main de son amant.
-" Hime. Chuchotant son surnom faisant ouvrir ses yeux. On ne peut pas faire ça, t'a quelqu'un, c'est mal. En voyant qu'il luttait. Il avait l'air de souffrir de se retenir, mais le fallait.
- mais je le veux. En faisant ouvrir ses yeux.
- Hime- mais sentis ses lèvres coller au sien et l'entendais soupirer de bien-être.
- je te veux, et je sais que toi aussi alors laisse toi aller, avec moi. Chuchotant en continuant de l'embrasser mais répondais en se retenant jusqu'à ce qu'il se laisse totalement aller par les émotions.
Et puis merde !
Collant son corps au sien, ils s'embrassent comme un champ de feu qui détruise tout sur leurs passages.
C'était chaud et brûlant, sexy et si désirant.
Jamais ils n'avaient autant eux envie de l'un de l'autre qu'à ce moment précis.
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...