9

107 3 21
                                    

Quelques mois après cette tournure, Hinata n'avais pas revu Naruto, en même temps, elle ne le voulait pas. Mais ce temps, elle le consacrait à Taiyo, il était devenu encore plus proche qu'elle ne le croyais.

Qu'à même, leur premier baiser. Cela n'avait pas été aussi loin, mais c'était un très grand pas pour notre chez bleutée qui était tomber amoureuse de lui.

Marchant main dans la main sous cette chaleur, il décide d'aller se chercher une glace à la meilleure crémerie de la ville, en même temps, il lui avait promis.

Prenant place, il s'assoit l'un à côté de l'autre en tout en savourant leur parfum préféré. Pour notre bleutée, était au chocolat caramel avec de magnifiques pépites d'arachide sur le dessus tandis que notre cher noireau aux mèches bleu prenait à la fraise.

Regardant le paysage devant eux sous le bruit du vent, il ne pouvait qu'être, en paix.

Son vœu avait été exaucé. Elle voulait trouver la paix intérieure et elle avait enfin trouvé. Cette paix qu'elle ressentait était si apaisante qu'elle ne pensais pas que cela ferais en sorte qu'elle se sentirait bien dans sa peau.

Il ne pouvait nier qu'elle avait été martyrisé, ses cicatrices sur sa peau le montrait, mais cela ne faisait la rendre encore plus jolie montrant les obstacles qu'elle avait survécu.

Et il, ne pouvais ce cacher, cela devais être l'oeuvre de son ex, car même si la cravure était presque pas voyant, il avait bien distinguer une lettre d'un "N" sur sa joue.

Ça le rendait fou de rage que quelqu'un aurait pu lui faire du mal.

Elle était, si pure, si unique. Et son cœur était sien.

Il en est tombé amoureux dès que son regard la croiser sur ce banc.

Et la façon qu'elle avait réagi montrait une sorte de traumatismes.

Si un jour, elle serait prête à se confier, il serait là, prêt à l'écouter.

Il la regardait, et voyait à quel point ses cheveux volais sous le souffle du vent. Une beauté aussi angélique ne pouvait être deux dans ce monde.

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit quand elle voyait qu'il l'a regardait amoureusement.

- " j'ai quelque chose sur le visage ? Souriant en touchant.

- non. En plaçant ses cheveux derrière son oreille. Simplement, que tu n'avais jamais été aussi belle."

Elle rougissait en finissant sa glace et se levait pour continuer cette journée. Il finit la journée chez lui pour qu'il puisse préparé un merveilleux repas pour deux.

- tu sais- en le voyant s'asseoir devant elle. On aurait pu manger à l'extérieur, tu n'étais pas obligé de dépenser ton temps pour nous faire à manger."

Un petit rire sortait de sa bouche attirant son attention.

-" je ne le fait pas pour t'impressionner- il leva les yeux vers elle et la regarda. Est-ce que ça fonctionne ?"

Elle rit légèrement en continuant de manger.

-" oui."

Il rit et continua de finir leur assiette et Hinata se leva pour faire la vaisselle.

- "tu sais que tu n'es pas obligé. Dit il en venais derrière elle la prenant par les hanches et poser sa tête sur son épaule.

- je sais. En continuant de laver. Mais tu as pris ton temps pour nous faire un bon repas, je peux prendre mon temps pour que la vaisselle sois propre non ?"

n'insiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant