Je n'arrivais pas, je n'arrivais pas à avouer à Taiyo ce que j'ai fait, il a quelques semaines de ça et je n'ai pas revu Naruto depuis.
J'avais donner des nouvelles à Sakura et révéler que j'étais négatif, mais j'ai demander si je pouvais avoir un consultation vue que les symptômes continuais.
Elle m'a pris un rendez-vous et c'est aujourd'hui que je dois me rendre a l'hôpital ou elle est situer.
Je soupire et me prépare en voyant l'heure défiler devant moi. Je sors de la maison et répond à la l'hôpital ou elle est situer avant d'attente dans cette salle où je devant me montrer patiente.
Jusqu'à ce que je la voie me faire signe de la suivre dans son bureau.
- " assis toi, je vais t'examiner."
Je fais ce qu'elle me demande et me place sans un mot.
-" tu vas bien ? En regardant chaque partie si j'ai quelque chose d'anormal.
- je vais bien. Dis-je normalement. A part tout ses symptômes que j'ai depuis avant ce test. Je soupire abattu et irrité de tout ce cercle de mon corps.
- bon, ça l'air correct, je vais prendre ta prise de sang, donne moi ton bras."
Je lui donne comme demandé et monte ma manche de laine avant de placer un élastique sur le haut de mon bras étouffant la circulation et désinfecter l'aiguille à la main.
- "attention, je pique."
Je s'en l'aiguille s'enfoncer dans mon bras s'entend une légère douleur de pincement. Je la vois prendre trois flacons qu'elle remplit de mon sang.
Chose faite, elle retire l'aiguille en plaçant un conton ou elle prendre un ruban le scotchant pour qu'il reste en place.
Elle signe dans un dossier avant de prendre les échantillons et de sortir en me disant de l'attendre patiemment.
Je me lève de là et prends place sur la chaise devant moi en attendant ma rosâtre revenir.
Je vois la porte s'ouvrir sur sa tête et la refermer avant de s'asseoir devant moi.
- "bon t'es prise de sang son fait alors faudrait attendre quelque temps pour avoir les résultats. Dès que j'ai des nouvelles je t'en fait part.
-" d'accord. En me levant. À bientôt.
- Hina ? En attirant mon attention. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce n'est rien de grave. En me souriant.
- d'accord, merci."
On se sourit avant que je passe la porte et la refermer derrière moi sous un soupir de soulagement. Quelques jours ce sont écoulé et je prends ma routine de d'habitude.
Je rentre à la boutique et ouvre le commence, j'ai été surpris qu'il est autant de monde aujourd'hui, mais chaque personne sont répartis satisfaits. Je repensais au collier que j'avais fait, et comme une idiote, j'ai décidé de le faire sur mesure.
Il était l'attention de toutes les personnes qui le regardaient dans la baie vitrer.
Même si le monde essayait de négocier elle refusais toute demande.
C'était le bijou précieux de la boutique. Et elle n'avait pas le cœur à s'en défaire.
Il était tout simplement sublime, il dégageait t'en de beautés et de chaleur que même les passants trouvais ce bijou joyeux. il était pour lui, rien qu'à lui.
Et depuis, il ne quittais pas son cou.
Après une journée à vendre ses précieux oeuvre. Elle ferme la boutique sans oublier de repartir avec le collier et pars pour rejoindre sa maison.
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...