3

196 10 33
                                    

- putain de merde, tu te fou de ma gueule ? En regardant l'eau qui commençait à devenir rouge. Qu'est-ce que t'es en train de faire ? Sachant pertinemment ce que je m'apprêtais, mais voulais une réponse de ma bouche.

- je-je..

- je-je quoi !?! En me regardant durement.

- je peux plus supporter ça... Chuchotant avant que mes larmes ne se coincent dans le creux de mes yeux.

- tu peux plus supporter ça, tu parles de moi là ? C'est moi qui suis en train de te faire ça ? 

Je ne disais rien, la vue de son visage si en colère, me faisais taire.

- putain de merde.

Il s'approcha de moi me faisant peur, je lâchai un cri de terreur avant qui attrape le couteau et mes cheveux me faisant sortir de l'eau et me balance dans le couloir mon corps imprégner d'eau.

Je le regardai apeurer, le voir ainsi, le visage si dure qu'il était inconnaissable et la lame dans sa main complétait parfaitement à un homme qui s'apprêtait à tuer.

- tu voulais t'enlever la vie hein ? Je déglutis en essayant de me coller le plus que je pouvant sur le mur. Tu ne me supportes plus ! 

-N-N-Naruto, tout ce que je veux, c-c'est qu'on soit, heureux, e-et bien ensemble.

- mais on l'ai Hinata..

- Naruto, tu me blesses, me bat, me trompe... Comment on peut être heureux quand la personne qu'on aime nous fait du mal ? En le regardant malgré ma vue embrouiller.

- tu n'as qu'à m'écouter et tout serait parfait comme tu le dis.

- mais même quand je fais les choses bien, tu me fait mal, trouve pas d'excuse pour justifier ce que tu fais ! En le défiant.

- hm, ta raison, mais.. En s'abaissant à mon niveau toujours ses yeux dangereusement bleu foncé. Faut bien que me rassure que tu n'irais pas voir ailleurs, que les hommes ne te regarde pas, je veux que tu sois négligé pour que tu sois simplement à moi Hinata, moi et personne d'autre, aucune personne ne posera ses yeux sur une femme lamentable qui se néglige..

Mes larmes ne fait que couler sur mon visage pâle, il est vraiment l'homme que je rêvais jamais connaître, pourquoi est il si cruel, si j'aurais décidé qui mon cœur serait tourner, c'est sûr que je ne serais jamais tombé amoureuse de lui.

Il me tire part ma chevelure bleutée faisant pleurer encore plus avant d'approcher la lame à mon visage et l'y poser me faisant respirer fortement.

Très paniquer de ce qui pourrait bien faire, il le descendit jusqu'au-dessous de mon cou juste au-dessus du haut de mes seins rentrant la l'âme et le faire descendre jusqu'à mon ventre me faisant hurler de douleur, il arrêta et vient le poser sur ma joue ou il faisa un N sur ma peau avant de sourire et s'éloigner de moi.

- bon, monte avant que ça ne devienne pire ! 

Je décide de prendre toutes mes forces pour me lever et diriger vers la chambre malgré ma blessure sur ma joue et mon ventre. Je le vois marcher derrière moi me terrifiant de ce qui pourrait bien se passer, mais dès qu'on soit dans la chambre, il décida de prendre un simple mouchoir pour enlever mon sang et se coucher et me mettre devant lui.

Je me sentant démunis, sans d'enfance, sans que je puisse réellement faire quelque chose, j'aimerais t'en me l'enlever de la tête que je ne peux pas partir, je peux me sauver de ce monstre, mais je n'est pas la clé, ni le courage de partir loin, loin de lui, loin de mon amour. 

Un amour toxique et dangereux.

Je décide de fermer les yeux et de m'endormir quand même, un jour ou l'autre, il finira par changer, même si se jour, je n'aurais plus la force de lui pardonner.

n'insiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant