8

134 4 66
                                    

Plusieurs semaines se passèrent, et Hinata remonta avec force l'épreuve qu'elle surmontais, devenant plus courageux et plus forte qu'autre fois, sortant de sa coquille et parcourir la ville, elle se promena et cela est comme ça qu'elle est tomber sur le même garçon qui lui avait charmantemant demander s'il pouvait faire connaissance.

Elle l'avait croisé et parler normalement sans qu'elle ne se sente en danger, cela allait de mieux en mieux, pouvant enfin pouvoir rencontrer d'autre personne que l'entourage qu'elle avait, et aussi, oublier la personne qui tourmentait ses cauchemars.

Cela commençait à la calmer, et même presque qu'à l'oublier jusqu'à ses sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

Elle se promena dans un parc à la beauté des fleurs de printemps, il était éblouissant, elle continua sa route et souris en se mémorant de la rencontre d'un magnifique jeune homme, ses mèche d'un bleu marine et ses yeux aussi clair que le ciel.

Elle ne savait pas quand rentrant dans cette boutique d'étiqueter allait tomber nez à nez sur celui qui travaillait sur ses lieus.

Regardant autour d'elle, elle tomba sur un vase de couleur lila, qu'elle en tomba toute suite sur le charme le prenant avec elle pour rejoindre à la caisse ou elle tomba sur cet individu.

- "oh, bonjour ! Dit il surpris de la voir. Ne t'inquiète pas, je suis ici pour travailler, je te le jure !" Sentant une blague pourrit de sa part.

Elle ria légèrement ce qui lui arracha un sourire, son rire était si mélodieux ce dit il.

- "hmm, c'est quand même soucieux, comment ça ce fait que vous êtes en ce moment même là alors que j'allais chercher cette merveille ?"

il resta là bouche bée par sa réplique, et surtout figer et ne savais pas comment débattre pour s'en sortir.

-"n-non ! Je vous jure, je trava-"

Il arrêta quand il voyait qu'elle riait au éclat, et bien, il avait bien fait accepter la proposition de sa grand-mère.

- "vous m'avez bien eux ! En souriant. Je suis Taiyo ! En offrant sa main.

- Hinata. En offrant la sienne.

- ce serait tout, mademoiselle Hinata ? En souriant.

- oui.

- prenez-le, cadeau de la maison. En l'emballant dans du papier pour éviter de le casser sur la route.

- je ne peux pas accepter ! Je veux le payer !

- j'insiste.. En lui souriant. Disons que c'est le cadeau d'un bel homme qui travaille dans la boutique d'antiquités de sa grand-mère."

Je me mets à rire légèrement et fini par accepter ce cadeau.

- "alors, à la prochaine bel homme qui travaille dans la boutique d'antiquités de sa grand-mère."

Ils se sourient une dernière fois avant qu'elle ne sorte de sa boutique pour se diriger vers chez elle, après quelques secondes, elle entendit son prénom crier derrière elle, elle se retourna et voyait Taiyo courir à sa direction et souffler après qu'il soit près d'elle.

Le laissant reprendre son souffle, il tendit un papier avec un numéro dessus.

-Mon numéro, comme ça, on pourrait vraiment rester en contact..

Les joues rougis, elle prenait le papier en main en hochant de la tête.

- bonne soirée Hina.

Il retourna et elle restait là, à le regarder, son cœur battait si vite qu'elle croyait exploser. Elle se retourna en regardant le papier le sourire aux lèvres et le placer dans son petit sac.

n'insiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant