Regardant le ciel bleu au-dessus d'elle, elle expira l'air frais de ce parc Sakura avant d'expirer et de plonger encore vers ce ciel aussi bleu, balançant ses petits pieds qui ne touchais pas le sol elle souris à ce spectacle, voyant qu'elle se sentais très léger depuis un moment grâce à cette sortie avec Kiba.
Cela a permis, de sortir tout ce qu'elle avait besoin d'expirer d'elle, même si au fond, elle ne serait jamais complètement guérie, mais voulait faire un pas en avant en décidant de reprendre sa vie en main, et pendant ce très beau moment, un jeune homme aux yeux bleutés s'approcha d'elle gêner.
Et rendu à son niveau elle le regarda alors qu'il avait de la difficulté à vouloir dire ce qui voulais.
- "puis-je vous aidez ? Commença Hinata pour enfin le décoincer.
- heum, en faite je- bégayant en se grattant le cou et de l'autre main dans sa poche. En faite, je me demandais si vous seriez d'accord qu'on prenne connaissance ? Souriant gêner.
Elle écarquilla les yeux et une peur s'installa en elle, ce regard ! Elle voyait maintenant l'homme auquel elle avait été maltraiter, celui qui lui avait fait souffrir pendant des années, ses yeux se déforma, elle se deplaca sur ce petit banc en se placant jusquau dossier en tenant fort son sac.
Le jeune homme confus de cette réaction soudain de la part de cette jeune femme qui lui avait taper dans l'oeil, montrait exactement qu'elle était terriblement terrifier devant lui.
-d-d-désole, excuse moi, je ne voulais pas t'éffrayer j-je vais y aller." Il fait demi-tour gêner de cette tentative raté.
Elle put enfin souffler à l'image de Naruto maintenant disparu, son regard aussi bleu que le sien lui avait rappeler son premier amour, elle prend son sac en vitesse avant de partir précipiter en se rappelant les pires jours de sa vie défiler devant ses yeux comme une pellicule qui montrait chaque image. Ce chemin qui ne dirais que quelques minutes, dirais plus ou moins des heures pour Hinata, c'est événement se remémorant comme si elle le vivait au moment même ralentissant le temps.
A la vue du bâtiment ou elle logais en se moment avec Ino, la soulage de peu. Au moment qu'elle était sur le porche, elle entra en refermant la porte en enlevant ses souliers pour se diriger vers son nid ou elle pouvais expirer son mal être.
Se couchant dans son lit, les événements passait continuellement, et sa tomba, sur l'une de ses pires moment...
- "naruto je ne veux pas.. Dis-je en le regardant, mais peur de sa réaction.
Et là, comme à chaque fois, des insultes, de tous les noms, il lance un verre qui atterrit juste derrière moi, tout ça, parce que je n'ai pas envie de coucher avec lui, j'ai peur, très. Et sa fini part me frapper, encore et encore, j'avais si peur que s'il continuait, j'allais uriner sur moi.
- N-Naruto, s'il te plaît arrête, si tu continues, j-je vais me faire dessus.
Il m'attrapa par la gorge me faisant suffoquer.
- je m'en moque."
Il me lanca sur le plancher comme un objet sans valeur, j'avais si peur et la vessi si fragile à ce moment, qu'au moment où il m'avait donner trois coups de poings de suite, j'ai fini par le faire sur moi, au dernier coup de point, il me prend par les cheveux en me disant que si je bougeais que même si je respirait, il me turais. Alors j'ai resté allongé là, dans ma plaque d'urine, nu, en me demandant si un jour cela va s'arrêter ?
Après quelques heures à rester ainsi, il revient vers moi, je me demandais avec peur ce que j'avais bien pu faire, il va t'il m'achever ? Pensant qu'il allais encore me punir, il me lève en memportant tranquillement dans la salle de bain pour me laver avec douceur et partir nettoyer le sol après qu'il met allonger dans notre lit.
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...