Je suis assis avec ce bâton dans les mains, et je n'en crois pas mes yeux, je suis enceinte !
Je le laisse sur le comptoir choquer de la nouvelle en me demandant ce que je peux bien faire.
Est-ce que Naruto va bien réagir ? Va-t-il l'aimer ? Arrêter de me frapper ?
Toutes ses questions se posent, mais un surtout.
Va-t-il changer ?
C'est la grande question, en même temps, elle est trop choquée pour pouvoir lui annoncer, alors elle cacha la boîte et le test dans un coin de la chambre où il ne mets jamais les pieds.
Elle décide de l'enlever de sa tête et partir à la cuisine cuisiner quelque chose en espérant qu'il allait manger avec elle ce soir.
Alors qu'elle venait de terminer, du bruit à l'entrer se fait lui faisant retourner la tête en regardant s'il avait montré le bout de son nez, il faisait surface devant elle sans dire un mot et s'installe à la table.
Elle le serva toute suite peur de l'entendre râler, il prena son assiette et commença a manger en silence.
Elle s'assoit à côté de lui la peur au ventre de lui annoncer la nouvelle, mais elle doit le faire.
- Naruto ?
- hm ? Dit il sans la regarder.
- j'aimerais te parler de quelque chose.
- alors accouche !
La gorge serrée, elle souffla et fini par laisser sortir.
- tu savais que j'avais un rendez-vous aujourd'hui pour mon entreprise de bijou que je fais à la main ?
- oui et ?
- et bien, il voudrait que j'ouvre ma propre boutique et me financier.
Il arrêta de manger et la regarda ce demandant ce qui pourrait bien penser, elle eu une sueur froide et attend sa réponse, il détourne le regarde et se reconcentre sur sa nourriture avant de reparler.
- est-ce que ça va te rapporter beaucoup ?
- et, et bien, je dois dire que je gagne bien même si c'est seulement en ligne alors, je crois que oui, je pourrais bien gagner beaucoup.
- alors accepte, ça nous fera plus d'argent, tu me donneras une part du salaire.
Il se foutait royalement ce qu'elle pourrait bien faire, t'en qu'elle pouvait emporter plus et le lui donner, c'est parfait ce dit il.
Elle eut un petit sourire tout de même de pouvoir enfin sortir de la maison et être dans son propre magasin, mais l'autre nouvelle n'étais pas le bon moment, elle décida de prendre le temps de bien penser avant de lui annoncer.
Le reste de la journée se passa dans le silence et la tranquillité ce qui ne déplaît pas vraiment à notre cher bleutée, il regarda la télé et tout à coup, il se mit à regarder intensément sa petite amie sans la lâcher des yeux, elle était concentré sur le film, elle ne perçois pas le regard perçant de son amant qui étais sur le point de perdre le contrôle.
Malgré ses cicatrices sur le visage, il peut nier qu'elle était d'une beauté à couper le souffle, et on se demande pour quelle raison il restait avec elle malgré tout ce qui lui fait subir.
Sous son cri de surprise, il tira sur sa jambe la couchant complètement sur le divan et enlevé directement son bas avant de défaire sa ceinture, elle le regarda faire et vue son attitude aujourd'hui, elle eut envie de lui.
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...