Le cœur à la chamade, les joues aussi rouge, elle le regardait et ce dit qu'elle ne croyait jamais être capable d'en aimer un autre, pourtant elle le vois, juste devant elle, et lui t'en la main.
Au moment où elle décide de tendre la sienne, le visage de Naruto apparaît la faisait sursauter et crier.
-" putain de réveille !" En le frappant ayant des sueurs froides.
Elle se tenait la tête et ce disant que son rêve était qu'une illusion de son imagination.
- " j'aime Taiyo, pas Naruto, j'aime Taiyo, pas Naruto !" Essayant de se rappeler les sentiments qu'elle éprouvait pour son amoureux depuis des mois.
Je ne suis plus avec lui, fait toi à l'idée, ces au passé tout ça.
Les images qu'elle revoyait, pourquoi, c'est maintenant que cela arrivait ?
Elle regarda son calendrier et venait de se rappeler qu'elle date, il était.
Le jour, où tout ses arrêter.
- " ça fait deux ans déjà..."
Deux ans, qu'elle avait perdus son bébé, deux ans ou tout, c'est écouler pour elle. Deux ans, qu'elle venait de perdre les deux personnes qu'elle aimait plus que tout, voler par les démons de son ex amoureux.
Mais pourquoi maintenant elle avait un doute ?
Elle décide de se lever et de se mettre au travail, tout à coup elle lâcha un cri par quelque chose qui venait lui sauter dessus en demandant des caresses.
-" Kurama, tu m'as faite peur ! En venant caresser son pelage de feu. Mais t'es un beau minou toi !" Prenant la voix d'un enfant l'entendant ronronner.
Elle le regardait affectueusement, se rappelant le jour, où son cher ami, lui a rendu son cadeau.
-" Hinata ? Questionnais au bout du téléphone.
- oui ?
- j'ai une surprise pour toi ! Plutôt, deux, mais j'aimerais que Ino ouvre a ta place pour que tu puisses garder les yeux fermer pendant mon arriver.
- d'accord,jje vais lui faire le message.
- parfait, j'arrive !"
Raccrochent, elle plissait les yeux sur son fameux cadeau, mystérieux.
Après tout, elle avait le droit d'en avoir non ?
Elle attendit patiemment comme demandé et dès qu'elle entend la porte s'ouvrir, elle fermait les yeux.
-" ne triche pas ! En s'approchant d'elle.
- t'inquiètes."
Elle remuait en se demandant ce qu'il pouvait bien lui apporter.
- "t'en les mains."
Ce qu'elle fait devant elle, il plaça comme du monde, avant de déposer une boîte par-dessus.
- "tu peux ouvrir les yeux."
En ouvrant les yeux elle ouvre sans perdre de temps et à la seconde qu'elle aperçois ce qu'il avait à l'intérieur, ses mains s'enlèves brusquement pour les mettre sur sa bouche.
-" tu, tu as- en ayant les larmes aux yeux.
- je l'ai récupéré après ce qui c'est passer, et dans l'état que tu étais, je me disais qu'il fallait que je sois sûr que tu ailles bien et ce qu'il t'avait offert ne viendrais pas te jouer des tours."
VOUS LISEZ
n'insiste pas
Fanfictiondans cette histoire, vous n'aimerais vraiment pas Naruto. Sa parlera de violence conjugale, de viole, d'alcoolisme, violence, parole mal placer, drogue, penser suicidaire et bien d'autre événement qui pourrait se produire. âme sensible à s'abstenir...