6

180 7 41
                                    

J'étais assis là, à me demander si un jour, j'allais le revoir, et surtout, pourquoi on me disait rien ?

- "quand vous allez me dire où est Naruto ? Dis-je d'une petite voix.

La personne en question soupire avant de saisir à côté de moi et de réfléchir à ses mots avant d'ouvrir la bouche.

- Ses inutiles d'essayer de me duper, je veux simplement savoir comment il va ? En me retournant vers la touffe rose, ses yeux émeraude tombèrent sur mes orbes opale et coupèrent le contact voyant qu'elle était autant blesser que moi.

- Hinata, tu le sais, pas vrai ? En pinçant ses lèvres sachant que je voulais simplement l'entendre.

- s'il te plaît, sakura.. Étant sur le point de me mettre à pleurer me rappelant tout ce qui avait mis à l'eau.

- il, il est dans un asile psychiatrique... Hinata.

Je me mets en boule en pleurant encore le jour où j'avais revu des Flash-back du moment où il s'est fait arrêter après qui est tué... "Notre bébé".

- si-si j'aurais dit ce qui se passait p-peut-être-

- non, arrête ! Tout ça n'est pas de ta faute, tu as fait preuve de courage à subir ça pendant des années Hime sans nous parler, voir que je n'est rien vue, j'aurais pu l'aider plutôt. En pleurant à son tour se rappelant ce que les médecins ont dit.

Cela faisait des années que naruto était sous médicament, essayant chaque jour de lutter contre sa bipolarité, mais un jour, il a tout arrêté, et il est devenu un garçon, perdu, pensant à l'abandon, tombant dans une énorme dépression, mais il avait quelque chose en Naruto, que même les médecin n'arrivais pas à voir ni à comprendre, comme, une aura maléfique qui le possédait.

Dans sa passe la plus sombre, c'est à ce moment qu'Hinata est vraiment rentrer dans sa vie, il a vue en elle, une porte, qui pourrait le délivrer de cette souffrance qui lui causais cette si forte abandon.

Mais chaque jour, alors qu'elle lui répétait qu'elle l'aimait, du plus profond de son cœur, il entendais simplement se que sa tête traduisait, qu'elle ne l'aimais pas et qu'elle ne l'aimerais jamais.

Et cette penser, lui a fait faire des chose horrible, comme.. Tue son propre enfant. Mais malgré cela, il ne peut nier qu'elle ne pourra pas pardonner, jamais.

Après quelques jours, elle put sortir avec l'aide de ses amies et de Kiba, qui l'aida, tout ce qui était chez lui, laissera là, elle ne peut retourner dans cette maison, ou elle avait vécu de bon et des mauvais, très mauvais moment.

Alors Hinata décida de rester chez Ino le temps qu'elle surmonté sa dépression et puisse trouver, un vie normal et pesible. Comme si, tout ce qu'elle avait partager avec cet homme qu'elle était tomber follement amoureuse. Mais comment pouvais t'elle l'oublier ?

Elle ne sut quoi répondre, mais l'absence se faisait énormément, en restant enfermé dans sa chambre sans manger et ni boire. Chaque jour, Ino lui déposa un repas léger, mais elle n'y touchais presque pas tombant dans un trouble alimentaire.

Les jours, les semaines, et les mois passent, sans qu'elle ne bouge.

Un bruit se fait dans sa porte, mais elle ne répond pas, restant fixer là dans le vide. La porte s'ouvra et tomber sur une touffe brune qu'elle connaît par cœur, il soupira et vient s'installer près d'elle dans le lit la fixant et regardant son état lamentable.

Elle avait tellement changé, ses joues creuser, son tein devenu fade et ses cheveux qui ne brillait plus.

Il toucha sa main pour une réaction, mais elle ne répondis plus à son contact. Jusqu'à temps qu'il lui donne, une petite tape sur sa main pour attirer son attention. Ses yeux étaient vides et ses cernes étaient immenses.

n'insiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant