15

139 6 25
                                    

Ce son me donne mal à la tête, ses bip à répétition commençait sérieusement à me rendre malade.

J'ouvrais mes yeux difficilement et la claireur de la pièce brûla mes yeux. Je grognai en me levant doucement dans ce lit et j'observais autour de moi difficilement.

Je suis où ? En regardant cette pièce blanche, je regardais vers ma droite et je voyais une machine pour mon pou.

En regardant plus autour, je remarquais. Que j'était dans un lit d'hôpital.

Je touchai ma tête en me demandant ce qu'il avait bien pu se passer ?

Pourquoi je suis ici ?

Et soudain, je vois une porte s'ouvrir.

Sur un homme grand à la chevelure de blé.

-" Naruto ?" Dis-je difficilement.

Ses yeux tombèrent sur les miens avant que son visage ne se décompose et laissant ce qu'il tenait dans les mains tomber.

Il avança d'un pas rapide avant de me prendre dans ses bras fortement.

- " Naruto, ça ne va pas ? Demandais innocemment.

- "si tu savais combien de fois, j'ai prié pour que t'ouvres enfin les yeux.

Je suis dans cet état depuis combien de temps ?

- " je me rappelle de rien, qu'est-ce qui c'est passer ? Pourquoi je suis ici ?"

Il se détache de moi avant de me prendre par les joues et de venir coller ses lèvres aux miennes. J'ai été surpris par son acte, mais vite repris le cours de ce baiser en oubliant pour le moment mes soucis.

On rompt le baisé essoufflée, même si au fond, on mourrait d'envie de recommencer.

- " Naruto ? Ses yeux tombent sur les miens alors que je me posais tellement de questions. Qu'est-ce qui c'est passer ?"

Il venait de comprendre que je me rappelais sûrement de rien avant que je ne tombe dans l'inconscience. Il vient se placer à côté de moi en s'allongeant pour me prendre dans ses bras.

- c'était le 24, alors qu'on fêtait tous ensemble, Sakura t'a donner un cadeau original, mais aussi tout ce qui c'est dérouler ensuite.

- il s'est passé quoi ? En le regardant alors que j'avais oublier toute cette journée.

- le papier avait confirmer, t'es nausées et tout ce qui se tramait, ce bout de feuille montrait que tu étais positif d'une grossesse."

Je me levais rapidement en le regardant surpris.

- "c'est à ce moment que tout a basculé, t'a décider de quitter la pièce pour prendre l'air où je devais calmer, mes émotions. En coupant le contact. J'était heureux tu sais, je croyais que tu voulais tellement un enfant que tu avais prévu tout ça mais tu as finis par m'avouer ce que tu avais sur le coeur et j'ai fini par dire ce que j'avais aussi sur le mien.

- ensuite ? En attendant.

- Sa commencé, par un baiser, parce que même si tu attendais un enfant de quelqu'un d'autre, je ne pouvais te laisser partir."

Et là, les images sont revenues. En ouvrant les yeux en se rappelant de la scène.

- " Taiyo ma lancer sur le sol avant de me donner un coup de pied dans l'estomac.. En voyant mon visage se décomposer. Naruto ! S'il te plaît dit moi qu'il va bien ? En s'inquiétant pour le bébé.

- il-

- Naruto à qui tu- voyant Sakura rentrer et me vois réveiller. Bon sens Naruto ! T'aurais pu me dire qu'elle s'est réveillée ! En s'approchant rapidement vers moi. Tu vas bien ? En me regardant inquiète.

n'insiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant