Note d'auteur

293 17 14
                                    

Salut à tous ceux qui viennent lire cette histoire !

Ici, je vous fais juste un avant-propos avec quelques règles et informations utiles pour la suite...

Si vous comptez rester, il y a 3 règles à suivre pour une bonne entente entre vous et moi :

1. Le respect dans les commentaires
Par respect, je veux dire pas d'insultes envers les autres que ce soit les autres lecteurs ou l'auteur en lui-même (j'ai déjà eu la blague dans une de mes fanfictions, un "lecteur" est venu me harceler, littéralement, dans les commentaires sans raison donc pour le bien de tous, veuillez respecter celui-ci en particulier).
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas insulter, j'estimerai moi-même le niveau de gravité en fonction de la situation. Je le dis déjà à l'avance, vous avez droit à 3 avertissements, le premier ne sera qu'une mise en garde, le second une mise en garde + signalement et le dernier sera un blocage, comme ça c'est clair, je serai très intransigeante sur cette règle.

2. Respect envers l'auteur et lecteur.
Cette règle rejoint la première, vous l'avez déjà compris.

3. Ne pas passer son temps à corriger les fautes.
En effet, évitez de passer votre temps à me corriger sur la tournure de mes phrases, mes fautes de conjugaison et grammaire, personne n'est parfait et encore moins moi. Vous allez vite comprendre que je travaille seule, je me relis plusieurs fois, je dois gérer moi-même mes dates de sortie... Il est évident que malgré les nombreuses relectures des fautes passent entre les émailles du filet. Je relis de toute façon une dernière fois mon histoire lorsque tous les chapitres seront sorti.

Maintenant, passons aux informations plus utiles...
J'essaierai d'être régulière dans la sortie des chapitres. Ils sortiront normalement le samedi soir à 15h chaque semaine (un chapitre sera sorti par semaine, évidemment).
En ce qui concerne la taille de chacun, ils feront plus ou moins 2000 mots. Le minimum sera 1500 et le maximum 3500 en fonction de mes idées, jamais moins, jamais plus.

Voilà, je vous remercie d'être là, j'espère que l'histoire vous plaira, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir et à écrire, j'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. On se retrouve samedi prochain pour le premier chapitre.

Juste un colocataire ? ~Seungmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant