Chapitre 11

163 18 49
                                    

Pdv Bang Chan

Je rejoins rapidement ma salle de classe pour éviter d'être en retard. Une fois arrivé, je m'assieds à ma place habituelle, à côté de Hyunjin.

- Il s'est passé quelque chose avec Seo-Yeon ? Elle n'avait pas l'air bien.

Je me tourne vers le blond en lui souriant légèrement avant de répondre. La petite discussion que j'ai eue quelques minutes avant avec ma meilleure amie a dissipé un peu mon inquiétude, je ne l'avais encore jamais vue aussi détachée, peu souriante et peu bavarde. J'ai toujours connu cette fille remplie de joie de vivre, toujours en train de sourire et de rire quoi qu'il arrive, alors la voir ainsi sans savoir ce qu'il se passait m'a vite inquiété.

- Rien de particulier, je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle était fatiguée.

Il ne répond rien et se tourne à nouveau pour être face au tableau. Le professeur vient de rentrer, le cours démarre, c'est parti pour quatre heures.

Pdv Seo-Yeon

Je suis actuellement dans la salle de bain en train de me préparer. Alors que je séchais mes cheveux et les coiffais, j'entends mon colocataire se plaindre derrière la porte de la salle de bain.

En revenant des cours, j'avais décidé de faire un petit tour d'une heure en ville avant de rentrer pour me préparer. L'envie d'embêter Seungmin m'est passée par la tête et rien de mieux que de le faire patienter en prenant mon temps.

- Si tu continues à trainer, on va être en retard ! Dépêche-toi ou je pars sans toi !

Et ça fonctionne. Évidemment, il nous reste un peu de temps, je sais qu'on arrivera à l'heure, mais l'entendre râler me donne satisfaction et me fait bien rire.

J'attache finalement mes cheveux en queue de cheval et sors de la salle de bain.

- Il était temps ! Mets tes chaussures, on y va.

- Ça va, on a encore le temps, détends-toi, haha.

On enfile nos chaussures à l'entrée et sortons enfin de l'immeuble pour monter dans la voiture du brun. Celui-ci démarre le moteur et nous prenons la route pour le restaurant.

Durant le trajet, nous discutons, nous rions, nous nous racontons notre journée comme chaque jour. Le temps passe et nous arrivons rapidement au restaurant. En entrant, un serveur nous place à une grande table avec le reste du groupe. Nous saluons tout le monde et je m'assieds à la place libre entre Felix et Chan et Seungmin s'assied à côté de Minho qu'il ne connaît pas encore.

- Il était temps que vous arriviez. On a failli commander sans vous, lance Hyunjin en râlant.

Je rigole face à sa remarque tandis que mon colocataire lui répond en râlant à son tour.

- C'est de la faute à Seo-Yeon, elle a traîné dans la salle de bain. Je lui avais dit de se dépêcher.

Tout le monde se met à rire et les présentations se font entre Minho, Changbin et les autres. Le serveur revient prendre nos commandes quelques instants après avant de repartir pour ensuite revenir nous servir. La soirée passe plutôt rapidement dans les rires et la bonne humeur.

Nous nous levons finalement et sortons tous du restaurant. Je monte dans la voiture avec Seungmin après avoir salué les autres. Celui-ci démarre et nous rentrons à l'appartement.

***

- Seo-Yeon, je peux te demander quelque chose ?

Je regarde mon meilleur ami, perplexe, avant de sourire et de hocher la tête.

Juste un colocataire ? ~Seungmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant