La fille de l'autre soir ? Mais de quoi il parle, celui-là ?
- Hum... Je suis navrée, mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis presque sûr de ne vous avoir jamais croisée...
- Près du fleuve Han, vous m'étiez rentré dedans, vous vous souvenez ?
Oh mon Dieu, c'était lui ?
Je reste un petit moment silencieuse, assimilant la nouvelle. Alors, la personne à qui je suis rentrée dedans est l'homme en face de moi ? Je finis par m'incliner le plus bas possible en m'excusant pour ce qu'il s'était passé.
- Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé ! Laissez-moi vous offrir votre déjeuner.
Les deux hommes rigolent, et mon interlocuteur reprend la parole.
- Vous vous êtes déjà excusée, ce n'est pas la peine.
Notre échange est vite interrompu par Felix qui sort de l'arrière-boutique pour se placer à côté de moi.
- Oh, Minho, Changbin, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ! Qu'est-ce qu'il vous amène ?
Je regarde les deux hommes en face de moi et je me rends compte que la personne accompagnant mon interlocuteur n'avait pas pris part à notre discussion. Je les détaille physiquement pendant qu'ils parlent ensemble. L'un est plutôt mince et grand, ses cheveux ainsi que ses yeux sont bruns. Il a un air plutôt arrogant et moqueur. L'autre est plus petit que son ami bien qu'il soit plus musclé que lui. Ses cheveux sont de couleur noire et ses yeux sont marrons. Contrairement au brun, celui-ci arbore un air plus doux et chaleureux.
- Ouais, ça doit faire un mois qu'on n'est pas venu, je crois. On aurait bien voulu passer avant, mais on était trop occupé avec les cours.
- Eh bien, maintenant que vous êtes là, laissez-moi vous offrir votre déjeuner. Qu'est-ce que vous voulez ?
Les deux garçons commandent en s'asseyant sur les chaises du bar juste à côté du comptoir.
- Tu prépares la commande, Seo-Yeon ? Je reviens.
J'exécute la demande de mon patron et commence à préparer la commande des deux garçons.
Plongée calmement dans mon travail, le silence est rompu par les deux seuls clients du café. Encore une fois, c'est le brun qui m'adresse la parole.
- Alors comme ça, tu t'appelle Seo-Yeon ? Enchanté, je suis Minho.
- Moi, c'est Changbin.
Je relève la tête, entendant, pour la première fois depuis son arrivée, le noiraud parler. Je leur souris en terminant la préparation de la commande et leur sers leur déjeuner.
- Enchantée également. Tenez, bon appétit.
Ils me remercient, nous discutons, nous faisons connaissance, nous rigolons. Felix, étant revenu entre-temps, s'est joint à nous.
***
Je rentre enfin dans mon appartement, j'enlève mes chaussures et les pose à leur place avant d'entrer et de déposer le sac de courses sur l'îlot central de la cuisine. Ayant été libérée du travail un peu plus tôt, j'en ai profité pour faire quelques courses pour le dîner de ce soir.
Alors que je commençais à préparer le dîner, Seungmin apparut devant la cuisine et se dirigeait vers la porte d'entrée, un air agacé sur le visage.
- Tu sors ? Je suis en train de préparer le dîner.
- Je reviens très vite, j'ai une chose à régler, je me dépêche.
VOUS LISEZ
Juste un colocataire ? ~Seungmin~
FanfictionÀ la base, c'était juste un colocataire mais je ne pensais pas m'attacher si vite... Un peu froid d'apparence, il a vite laissé tomber ce côté pour montrer le meilleur de lui-même... Je m'appelle Go Se-Yeon, j'ai 22 ans et voici l'histoire de notre...