Introduction

248 20 3
                                    

Je m'appelle kim Seo-Yeon, je suis âgée de 22 ans et originaire de Corée. J'ai grandi à Daegu, dans une famille de fermiers et je suis actuellement en dernière année de faculté d'art.

Nous vivons plutôt aisément, nous ne sommes pas riches mais pas pauvres non plus. Mes parents gagnent assez d'argent pour subvenir à nos besoins, ils tiennent une grande ferme ainsi que plusieurs champs où poussent des produits locaux. C'est ainsi que j'ai grandi, reculé de la ville, dans la campagne, entourée de champs à perte de vue. On peut dire que je me plaisais bien, j'aurai même pu récupérer la ferme familiale et ainsi prendre le relais, mais ce n'est pas ce qui me passionne le plus.

Très jeune, j'ai été attirée par l'art, je passais mes journées les mains remplies de peinture. Quand je n'étais pas à l'école ou que je n'avais rien à faire, je m'occupais en dessinant. Ma mère a souvent essayé de m'en séparer pour que je les aide dans les champs et à la ferme mais elle s'est vite résignée en voyant que c'était ça qui me passionnait. Je suis née pour l'Art.

À l'âge de 18 ans, j'ai quitté mon cocon familial pour emménager à Seul dans le but de poursuivre mes années universitaires. J'ai choisi d'intégrer une des plus grandes universités et, pour y entrer, l'établissement m'a demandé d'envoyer une peinture qui me représentait, que ce soit un paysage, un objet... Vous vous en doutez déjà, j'ai reçu quelques jours plus tard une lettre de l'université m'annonçant mon entrée en Filière Art.

C'est en partant définitivement de la maison que je me suis rendu compte que j'allais devoir vite savoir me débrouiller seule. J'ai rapidement trouvé un travail en tant que serveuse en restaurant, je travaille principalement le soir le mardi, jeudi et samedi mais mon horaire varie en fonction du nombre de clients par soirée.

Avec l'argent gagné grâce à mon travail, j'arrive à me payer de quoi me nourrir et me loger. Malgré mon petit salaire, j'arrive à mener une vie plutôt correcte.

Je loue un appartement composé d'une cuisine avec un plan de travail en marbre gris clair et un îlot central de la même couleur. Une table entourée de chaises se trouve juste à côté de la cuisine servant de salle à manger.

La cuisine est ouverte sur le salon où se trouve un canapé d'angle en cuir beige. Une petite télévision repose juste en face sur un meuble en bois de couleur blanche à l'intérieur duquel se trouvent quelques livres. Le sol est ainsi couvert d'une belle moquette blanche donnant un aspect lumineux à la pièce. Juste à côté du salon se trouve une porte menant à un grand balcon. Un petit couloir, juste derrière le canapé, mène à trois portes.

La première porte mène à une chambre où trône un lit simple au milieu de la pièce avec des draps blancs. Juste à côté de celui-ci se trouve une fenêtre donnant sur la rue. Le sol est recouvert d'une moquette de couleur gris clair. Une petite bibliothèque trône à côté du lit. Au coin de la pièce se trouve un dressing assez grand contenant un miroir plein pied sur une des portes.

La seconde porte, juste en face, donne sur une chambre un peu plus grande. Au milieu de celle-ci se trouve un lit double et juste en face du lit se trouve un petit bureau en bois noir. La chambre est assez similaire à la première, une moquette grise recouvre le sol, le même dressing se trouve dans un coin de la pièce et une petite table de chevet a été placée à côté du lit également. La seule particularité de la chambre est qu'elle contient une autre porte menant à une autre pièce. Cet espace était dédié à un énorme dressing que j'ai aménagé en salle d'art. Là-dedans se trouve tout mon matériel : peintures, toiles, chevalets, pinceaux, crayons, carnets... Absolument tout ce qu'il me fallait pour travailler.

La dernière porte se trouve au fond du couloir et mène dans la salle de bain. Là-dedans se trouve un lavabo en marbre blanc ainsi qu'un miroir, la toilette a été placée au fond de la pièce et une douche ainsi qu'une baignoire se trouvent à l'opposé de celle-ci.
La décoration de la maison est minimale, une ou deux petites peintures sont accrochées sur un mur, un cadre avec une photo de famille repose à côté de la télévision et quelques plantes sont placées sur le balcon. Les murs sont peints en gris foncé pour accompagner la couleur des meubles. Seul le plafond est peint en blanc.

L'appartement en lui-même est assez spacieux malgré le prix, on peut dire que la chance m'a souri le jour de ma recherche.

La propriétaire de l'immeuble est une vieille dame très charmante avec qui j'ai su sympathiser aussitôt arrivée.

Au niveau de ma personnalité, il n'y a pas grand-chose à dire. Je suis quelqu'un de relativement calme et discret. Mes parents m'ont souvent qualifié de "gentille avec un fort caractère", je ne me laisse jamais marcher sur les pieds. Malgré tout cela, je reste énormément têtue, ce qui peut être un vilain défaut.

J'aime pas mal de choses mais ce que j'adore plus que tout ce sont les animaux, en particulier les chiens, dormir et manger, lire, la peinture ainsi que le dessin. En ce qui concerne mes peurs... J'ai toujours eu peur de perdre les personnes que j'aime le plus mais le pire serait de perdre mon meilleur ami...

Vous me connaissez un minimum désormais, laissons maintenant place à mon histoire...

~~~~~~~~~~

Hello !

Voici le premier chapitre qui introduit un peu le personnage principal. Celui-ci a pour but d'en connaître un peu plus sur sa vie, sa personnalité, sa passion...

J'espère que vous aimerez la suite, n'hésitez vraiment pas à me donner votre avis, votre ressenti tout au long de l'histoire, cela me permettra ainsi de m'améliorer au fur et à mesure.

Merci à vous d'être là et de lire cette fanfiction !

On se retrouve Samedi prochain à la même heure pour le chapitre 1 !

<3

Juste un colocataire ? ~Seungmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant