info

137 14 12
                                    

Hey

Bon, je sais, ce n'est pas un chapitre et je m'excuse, vraiment.

J'ai encore quasiment rien écrit du suivant et je ne pense pas que ça se fera maintenant.

Les cours me prennent trop de temps, je pars tard le matin parce que j'ai 1h de route à faire et je suis claquée donc je dors dans le bus (et le métro je dois restée concentrée pour pas rater mon arrêt), je termine les cours tard la plus part du temps (16h15 max) avec en plus 1h de route aussi au retour  donc je rentre à presque 18h sans compter ma fatigue donc je dors encore dans le bus au retour. J'ai des devoirs à faire, je dois étudier, enfin vous connaissez la chanson et le soir j'ai pas la motivation à cause de ma fatigue.

Ensuite, disons que c'est pas le top moralement non plus donc l'envie n'est pas vraiment là, j'ai besoin de prendre mon temps sans forcer.

Bref, je vais essayer de l'écrire rapidement et vous sortir un chapitre de qualité haha mais ce sera pas pour tout de suite, sûrement dans la semaine si je sais et si pas bah... On verra bien.

Enfin soit, j'espère que vous patienterez bien sagement sans vous en aller haha.

Je termine ici, je m'excuse encore une fois, je reviens vite avec des idées pleins la tête et peut être des chapitres un peu plus long si je sais.

À bientôt <3

Juste un colocataire ? ~Seungmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant