Chapitre 1

1.4K 28 5
                                    

{ IVY }

- Ivy Turner Weasley! Descends immédiatement!

Merde, merde, merde. Elle a du recevoir la lettre concernant l'école. Ce n'était pas dans mes plans qu'elle arrive de si tôt.

Je descends calmement les escaliers avec une expression innocente sur le visage. J'arrive dans la cuisine et la regarde que quelques secondes dans les yeux pour pouvoir constater sa colère immense. Je baisse rapidement la tête et prend place en face de ma mère. Mon père me regarde et me fait un grand sourire, ses sourcils roux ce fronce quand ma mère le regarde furieusement avec ses grands yeux brun.

- Il n'y a pas de quoi être heureux Arthur! Rappelas Molly.

Il me fit un discret clin d'œil d'encouragement lorsque sa femme ne le regardais plus. Cela me fis sourire. Cela me rassurait.

Il sait.
Je sais.

- Notre fille a été renvoyée de Beauxbatons et toi tu- tu sourit?!

- Pardon Molly, tu a raison c'est très grave! Dit-il sur un ton faussement sérieux.

- Arthur Weasley! Tu vas sortir de cette cuisine et me laisser sermonner ta fille sans t'avoir dans les pattes.

- Ok, dit-il en levant les mains dans les airs, de toute manière je dois retourner travailler. Désolé Ivy mais tu dois écouter ta mère s'il te plaît. Reprit il en refermant la porte de la maison derrière lui.

J'acquiesce avant de reposer mon attention sur elle.

- Aller qu'on en finisse au plus vite, vas y sermonne moi. Lui-dis je en m'affalant sur ma chaise.

- Tu a réussi a te faire renvoyer. Je n'arrive pas a y croire! Ma filles chérie!

Je regarde vite fait derrière son épaule et finit par voir deux têtes rousses, celles des jumeaux. Il ce foutent complètement de la gueule de maman. Ce qui me fait évidemment rire donc j'essaie le plus possible d'étouffer mon rire dans mes mains. Mais j'en suis incapable, puisqu'ils continuent de gesticuler comme des débiles. 

Ma mère ce retourne vers ces derniers et leurs lance un regard assez effrayant pour qu'ils déguerpissent assez vites à l'étage. Je finis par entendre un des jumeaux crier de la haut;

- Courage Ivy, on t'aime, nous allons t'enterrer soigneusement dans le jardin si tu finis pétrifié par les yeux de mamans!

- Vous ne vous débarrasseraient pas de moi aussi facilement petits cons!

- Ivy! Les garçons ! Hurlas-t-elle avant de taper du point sur la table.

- désolé maman, vas-y maintenant reprends...

Elle pris une grande inspiration avant de continuer sur sa lancée.

- Tu as infligé a ces filles d'atroces choses et deux de celles-ci son a l'infirmerie pour un temps indéterminé tu te rend compte Ivy?! Tu ne prend pas cela au sérieux, ça me désole. Criait-elle.

Quand je suis rentrée a l'école de sorcelleries Beauxbatons ma vie a complètement basculé. Mon nom traînais dans les couloirs, je me faisais harceler constamment. On m'appelait l'orpheline, j'ai jamais trop fait attention puisque  j'avais une famille. Les Weasley. Certes ils ne sont pas ma famille biologique mais au moins ils ont été la pour moi durant toutes ces années, il m'ont donné tout ce dont j'avais de besoin mais surtout de l'amour, beaucoup d'amour. En même temps avec 9 personne de la même famille dans la même maison, il y en a dans tout les recoins. 
J'étais une Weasley, et ça depuis toujours. 

Turner, mon premier nom de famille, il est mon pire cauchemar, il renferme de nombreux secrets que je m'efforce de cacher depuis des années. Seulement ma famille, Harry et Hermione sont au courant. J'ai fait du mal à ces filles puisqu'elle était trop curieuse, elle en savait trop, elles avaient effectuées plusieurs recherches sur moi et ma famille biologique. La vérité sur mon passé ce promenait dans l'école. Sa m'a fait perdre le contrôle. Alors je l'ai est fait taire, en leur faisant subir plusieurs atrocités. Elles ont fini par céder, elles avait peurs, peurs de la personne qui se tenait devant elles, moi.

- Ivy parle moi, je t'en supplie.

- Elles étaient au courant maman, elles l'ont sue. Je ne pouvais pas les laisser répandre la vérité dans toute l'école. Alors sa à dégénéré, j'ai perdu le contrôle. Je suis terrifiée maman, je ne m'en souviens pratiquement plus, j'ai que de léger flash-back.

- Ce traumatisme te tourmente ma chérie, cela te transforme en une toute autre personne quand tu lui fait face.

Je m'effondre en larmes, je suis horrible, une horrible personne. Les souvenirs les plus douloureux, tout repasse alors dans ma tête, alors je cris, je cris de douleur. Je ne m'arrête plus.

Maman j'ai mal.

Molly vient rapidement vers moi et me prend dans un étreinte assez forte pour que je ne puisse plus bouger. Elle sait comment me calmer.

- Ça va aller ma chérie, respire un grand coup. Tout va bien je suis là.

Je continue de pleurer, sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Maman j'ai peur.

Elle me chuchote des mots rassurants, je finit par me focaliser sur ce qu'elle me dit et me calme.

- Je suis désolé, je ne suis pas fâché ma chérie d'accord? Elles vont s'en remettre et c'est le principal.

- Je suis désolé
- Désolé
- Désolé

- shhh* c'est bon n'y pense plus d'accord? C'est derrière toi maintenant, le mal est fait. Chuchotais ma mère.

- Je suis vraiment désolé maman.

Elle me fit un gros câlin plein d'amour avant de me relâcher et de me proposer d'oublier toute cette histoire et de recommencer à zéro.
Je t'aime maman.

- Il faut te trouver une nouvelle école pour l'an prochain.

Je la regarde avec un sourire complice, elle sait que j'ai déjà fait mon choix.

- Poudlard?

- Poudlard! Affirmais-je.

- Je m'en occupe! Dit elle. Ne te fait pas renvoyer cette fois.

- Je ne peut rien te promettre. Lui répondis-je en montant a l'étage.

On tourne la page et on recommence.

Girl, you are mine { Mattheo Riddle }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant