{ IVY }
J'ouvre la porte de la chambre des jumeaux, j'y retrouve Ron, Ginny, Hermione, Harry et bien sur les jumeaux. Tous étaient en train d'écouter la conversation de moi et maman avec l'oreille XXL qui écoute au portes. Ils se retournent tous vers moi avec de grands yeux. J'avais pas besoin de ça...
Hermione ce précipite vers moi et me prend dans c'est bras, elle a l'air inquiète.
- salut Hermione. Lui dis-je en resserrant sont étreinte.
- Ça va? Je me suis inquiété pour toi, tu as encore perdu le contrôle? Me demandas-t'elle en me regardant droit dans les yeux.
- On dirais bien... mais j'ai pas envie d'en parler.
Elle comprend, ils comprennent tous, sa m'arrive rarement d'en parler.
- Désolé. Dit doucement Ginny avant de ce diriger en dehors de la pièce. Elle n'aime pas que l'on parle de mes "accidents" cela la stresse, elle a peur qu'un jour je finisse par leur faire du mal, à elle comme au autres.
- Je m'en occupe. Assuras George en se dirigeant dans la même direction qu'elle.
Je fais peur a ma petite soeur...
- T'inquiète pas Ivy, elle t'aime quand même tu le sais. C'est pas de ta faute. Me rappelas Fred en me prenant dans c'est bras. Nous allons toujours être la pour toi crevette. Ajouta-t-il en me fessant un petit bisou sur le dessus de la tête.
- Tu va arrêter de m'appeler comme sa?
- Jamais crevette.
Je leve les yeux au ciel et lui souris.
Je me détacha de lui et partie m'asseoir sur le bout du lit au côté de Ron. Il me chuchotas a l'oreille "j'espère que tu les a bien défoncer", après cette remarque je lui donnas un coup dans les côtes.
- Ont est désolé pour ton renvoie Ivy. Dit Harry.
- Oh soyez pas désolé, j'avais comme plan de me faire renvoyer de toute manière, je déteste cette école. Y'a que des filles c'est la merde.
- Donc tu va venir à Poudlard? Me demandas Ron.
Je les regarde tous un par un pour faire durer le suspense.
- Maman a fait la demande... dit-je en sautant sur mes deux pieds.
Tout le monde est content, ils espèrent tous que je sois accepté. Je l'espère aussi.
***
- Les enfants! Venez dans la cuisine, on a reçu la lettre de Poudlard! Crias mon père.
Nous descendons tous a toute vitesse, j'ai même faillit chuter dans les escaliers mais Fred m'a rattrapé. Cela fessais maintenant 2 semaine que nous attendions le retour de Poudlard. Harry et Hermione avait décidé de rester avec nous jusqu'à la dernière semaine des vacances.
L'école recommence dans 3 semaine, l'été a tellement passé vite, nous sommes allés rendre visite a bill en Égypte et ensuite a Charlie en Roumanie. Sa m'a fait du bien de les revoir.
- Asseyez-vous tous dans le salon s'il vous plaît. Ordonnas Arthur.
Nous nous exécutions et attendons avec impatience qu'il ouvre la lettre. Je refuse de l'ouvrir je tremble trop.
Il se racle la gorge avant de commencer.
"Cher Mme Weasley.
Nous sommes dans le regret de vous informer que votre demande d'administration à Poudlard a été refusée.
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe. "Je baisse la tête et ravale mes larmes. Ils ne m'ont pas accepté.
- C'est pas grave Ivy, on va trouver une autre solution. Me dit Hermione.
Tous le monde est triste d'apprendre la nouvelle.
- Vous y avez vraiment crue! Rigolas mon père. Bien sur que tu est accepté Ivy!
Je relève la tête, lui prend la lettre des mains avant de la lire pour m'assurer de la vérité.
" Cher Mme Weasley,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'administration a l'école de sorcellerie Poudlard pour votre 5 ème année a été accepté. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée le 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 20 août au plus tard.
Veuillez croire Mme Weasley en l'expression de nos sentiments distingués.Minerva McGonagall
Directrice adjointe. "Je saute de joie avant de crier dans toute la pièce.
- Je suis accepté à Poudlard! Je m'en vais à Poudlard!
Tous le monde crie avec moi. Je suis trop heureuse.
- Je suis contente pour toi ma chérie. Me dit ma maman un grand sourire au lèvre.
- Merci man'
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...