Chapitre 11.5

327 13 5
                                    

{ MATTHEO }

Mes angoisses prirent le dessus lorsque je mis les pieds dans la propriété de mon père. Je redoutais ce moment depuis des semaines déjà. Tout ce que je souhaitait en ce moment c'était d'être au près d'Ivy. Mais au lieu de ça je devais refaire face a l'endroit qui me terrifiait depuis toujours.

J'entrais finalement dans le manoir. Seul le son des portes qui se refermait ce faisant entendre. Je déglutis en regardant autour de moi, ce lieu qui m'avais servi de maison pendant toutes ces années. Je m'avançais à travers les couloirs que je ne connaissais que trop bien et me dirigeais vers la salle de réunion. Je respirais un grand coup et entras, aussitôt trois tête que je reconnus aussitôt ce tourna vers moi. Draco et Théo était assis là. Sans un mot je m'avançais et m'assis sur ma chaise devant mon prénommer père. Je le fixais impassible. Ce putain de regard qu'il me donne me rend malade. Personne n'osait dire quoi que ce soit, tous attendait que le seigneur des ténèbres prenne la parole.

- Bien, puisque mon fils est enfin parmi nous, nous allons pouvoir débuter. Se décida-t-il finalement.

Je s'avais pertinemment pourquoi j'étais ici. J'allais enfin savoir qui était la fille qui hantait mes nuits. Mon but précis. La chose que je redoutais le plus, celle que mon père préfère. J'allais devoir faire partie d'un putain de meurtre que je ne peut même pas refuser. La volonté de mon père était tout ce qui devait compter pour moi. Je devais me taire et faire ce qu'il me disait, sans ça c'est moi qui en payait le prix. Et je me détestais pour ça. De devoir me plier à ses putains de demande ne me plaisais en rien. Mais je devais le faire, j'étais un Riddle.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mes meilleurs amis sont réuni autour de la table si ça ne s'adresse qu'à moi?

- Père, pourquoi ils sont là? Il n'on rien à voir avec tout ça. Demandais-je dangereusement.

Il laissa échapper un rire jaune comme si la réponse était évidente.

- Draco et Théo travaillerons avec toi sur ce coup. Parce que malheureusement mon fils n'est qu'un PUTAIN D'INCAPABLE!

Je restais encore une fois impassible face à ses paroles. Rien n'est jamais assez bien pour lui. Il sait que je déteste faire tout ça pour lui. Voilà pourquoi j'étais un putain d'incapable; parce que je n'était pas comme lui. Parce que je déteste être comme lui.

- Donc, nous sommes ici pour cette fille. Je t'en avais brièvement glissé mot fils lors de notre dernière interaction. S'adressa-t-il plus calmement. Vous aurez le devoir de me la ramener vive lorsque je vous en donnerai l'ordre et je m'occuperai du reste... Il laissa échapper un rire qui me fis frissonné. Pendant ce temps je veux que vous la surveiller de très près. Est-ce clair?

Personne ne pouvait poser de questions, c'était la règle. Ce qu'il fera avec cette fille lorsque nous la ramènerons ne nous concerne pas. Et personne ne sait ce qu'il leur arrive réellement. Tout ce que l'on sait c'est qu'elles ne reviennent pas... J'ai la nausée rien que d'y penser.

- Oui maître. Acquiescèrent mes deux amis.

- Bien. Mattheo est-ce clair? Me demanda-t-il une deuxième fois d'un regard pesant.

- Oui père. Répondis-je contre mon gré.

Il sourit satisfait avant de posé une enveloppe sur la table, il l'a fit glisser jusqu'à moi avant de nous dévoiler le nom de la fille;

- Isabella Rose Turner Weasley.

Mon cœur rata un bond lorsqu'il prononça le nom de la fille. Les garçons posèrent leurs mains sur leurs bouche ahuris. Non, c'est impossible.

J'ouvris dans le plus grand des calme possible l'enveloppe et sortie la photo. Mes yeux ce remplirent de l'arme instantanément. Non, non, non.

Ces yeux vert.
Ce sourire.
Ces cheveux brun.

Ivy.

Girl, you are mine { Mattheo Riddle }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant