{ IVY }
Le grincement de la porte me réveille, j'ouvre les yeux avec difficulté et regarde le cadran posé sur le bureau. 4h37 du mat. Astoria entre dans la chambre en essayant d'être discrète puisqu'elle pense que je dort. Elle a les cheveux en bataille et sa robe est mal positionné sur ses épaules.
- Ça sent le sexe. Dis-je d'une voix pratiquement inexistante.
Astoria sursaute et se retourne vers moi. Elle écarquille les yeux, elle ne croyait quand même pas que j'étais aussi naïve?
Elle souffle avant de se passer une main dans ses cheveux.
- Cramé. Dit-elle en levant les bras en l'air, a son expression on dirait qu'elle n'a pas trop aimé.
- Qu'est-ce qui ce passe? Ne me dit pas que tu n'a pas kiffé baiser avec Draco Malfoy?
- C'est pas du tout ça! C'est juste que personne n'est sensé le savoir... pas encore du moins.
Je la regarde les sourcils froncés. Attend sa veut dire qu'ils baisent ensemble depuis quelques temps!?
- Ça fait combien de temps? Lui demandais-je curieuse.
- Ça va faire 2 mois dans quelques jours que l'on est ensemble et hier c'était la première fois qu'on le faisait. Dit-elle en réfléchissant.
2 mois ?!
- Comment?
- Oh... il est incroyable au lit.. commença-t-elle rêveuse. Il fait des coups de bassin tellement-
- Woah! Beurk! C'est pas sa que je veux savoir Astoria! Criais-je en me bouchant les oreilles. Je veux savoir pourquoi et comment vous l'avez caché aussi longtemps?
- Ohhh... dit-elle en comprenant. Eh bien, on sait vue pratiquement toute l'été, on sait rapprocher et j'ai finit par lui avouer mes sentiments. M'expliquas-t-elle heureuse. Par chance il éprouvait la même chose. Dit-elle en expirant toute l'air dans ses poumons comme si c'était un combat d'en parler. Ont le cache parce que de un: mes parents refusent que j'aille de petit copain. De deux: Pansy me tuerait si elle le saurait. Trois: si toute l'école le sais la réputation de play boy de Draco est détruite. Finit-elle en roulant des yeux.
Je la regarde en assimilant tout ce qu'elle vient de me dire.
- Okay, je suis vraiment trop contente pour toi Ria' mais y'a un truc qui va pas. De un: t'es parents ne vont pas le savoir. Tu est ici pratiquement toute l'année et de toute façon si il le saurait ils n'aurait pas leurs mot a dire puisque c'est TA vie. Dis-je en insistant sur le "TA". De deux: Pansy est une vrai vipère mais elle s'en remettra elle n'a pas le choix. Je suis certaine qu'après 2 jours elle sauteras au coup d'un autre. Dis-je en roulant a mon tour des yeux. De trois: On s'en fou royalement de la réputation de ton chéri. Si il t'aime vraiment il en aurait rien a ciré. Et de quatre! Pourquoi tu m'en a pas parler? Demandais-je a bout de souffle.
Elle soupire en enlevant sa robe pour ce mettre en pyjama.
- Le truc c'est que tu as totalement raison! Mais je sais pas j'ai peur je crois. Je vais lui parler de tout ça et je te redirais parce que je suis crevé. Dit-elle en s'allongeant sur son lit. Oh et crois moi j'avais l'intention de t'en parler, je te jure, j'allais le faire justement, genre...demain! Continue-t-elle en racontant n'importe quoi pour me rassurer en un sens.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...