{ MATTHEO }
Je suis présentement en cours de métamorphose. Nous sommes en équipe pour faire un travail sur les loups-garous. Je laisse les autres faire le travail à ma place comme a chaque fois. Je roule mon crayon entre mes doigts pris de mes pensées. Je repense à tout ce que mon père m'a dit. J'ai envie de gerber. Il veut que je marche dans ses pas constamment, comme son ombre. Sa voix stridente résonne dans ma tête; "Mon fils tu servira à mes côtés, nous serons les plus grands mages noirs de tous les temps. Tu tuera sous mes ordres Mattheo" Elle revient en boucle. Je ne veux pas être comme lui, mais je le suis. Il m'as enseigné la magie noir dès mon plus jeune âge, a travers la violence et la mort. Il m'a appris à devenir un être sombre, froid et sans pitié. Un homme horrible.
- Mattheo? Reviens parmi nous!
Je ne veux pas être cet homme.
Astoria claque des doigts devant mon visage vide. Je reviens a la réalité et la regarde épuisé par mes pensées.
- Bon, tu écoute mec? Me demande Theo affalé sur sa chaise les bras croisés.
Je le regarde en hochant la tête mais en réalité mon esprit est complètement a l'ouest.
- C'est l'anniversaire d'Ivy aujourd'hui comme tu le savais probablement...
J'hoche la tête alors que je viens de l'apprendre. Je me redresse et l'écoute alors curieux.
- ...On va lui organiser une petite fête ce soir, je vais avoir besoin de ton aide pour les déco et les invités. M'explique Astoria en faisant des gestes avec ces mains pour imager le tout. Tous les serpentard son invité, ses frères, sa sœur et ses amis les... griffondors. Continue t-elle tout a coup en grimaçant a l'idée d'inviter Harry Potter et ses autres gignoles. Après tout qu'est-ce que nous ne ferions pas pour notre belle Ivy?
A toi de me le dire.
- Par contre on a tous acheté un petit cadeau mec, il faudrait que tu fasses pareil. M'informe Theo en me donnant une petite tape sur l'épaule.
Un cadeau? Pour Ivy? Qui fait ça même. Comme si j'allais lui offrir un cadeau. Je la déteste. Non Mattheo tu va lui offrir quelque chose c'est son anniversaire quand même. Sois gentil pour une fois non? Je serais gentil... pour cette fois.
- On lui a trouvé une magnifique robe, elle l'a mettras ce soir. Toi, tu devras aller la porter dans sa chambre pour qu'elle l'a vois d'accord? Mais il ne faut pas qu'elle te voit toi. Compris.
Je suis mort de fatigue, ma tête tourne. Je hoche la tête quand même et essaie d'assimiler tout ce qu'elle m'a dit. Ne pas me faire choper est le principal quoi.
***
Je me réveille de ma sieste que j'ai dû m'infliger. C'était ça ou je ne tenais pas 1h a la fête de ce soir. Il est 18h30, je dois aller lui porter cette foutue boite sans qu'elle me voit. Ça ne devrait pas être compliqué. Je m'habille de ma chemise blanche et d'un pantalon costume noir. Je prend la boîte noir et me prend une cigarette. Arrivé a sa chambre j'écoute collé contre la porte pour être certain que la voie est libre. Je n'entends que le bruit d'une douche en marche. Parfait. J'éteins ma cigarette et la jette dans une poubelle, si je l'aurais garder elle aurait probablement sentis l'odeur et deviner que j'étais passé. Je suis pas débile a ce point. J'ouvre la porte tout doucement, et regarde autour. Elle est en train de prendre sa douche heureusement. J'entre doucement et me dirige vers son lit. J'y dépose la boîte soigneusement et regarde un peu autour curieux d'être dans l'espace d'Ivy. Sur son bureau trône un cadre je m'approche et prend celui-ci dans ma mains.
Sur la photo on y voit 3 personne. Je devine Ivy au milieu. Elle est toute jeune et toute mignonne. C'est cheveux brun vole dans le vent, deux autres personnes sont a ses côtés; une femme et un homme. Ils ont tous les deux des cheveux foncé. C'est parents ne sont pas roux? Elle a dit qu'elle avait hérité des cheveux brun de la mère de son père cela veut dire que c'est parents n'on pas les cheveux brun non?Bordel j'y comprend plus rien. J'entend soudainement un bruit je repose rapidement le cadre et sort vite de son dortoir.
Elle cache quelque chose, une chose qu'elle ne veut dévoiler a personne c'est certain.
Je retrouve les autres dans la salle prévue pour la fête. Il y a des décorations dans les teintes de vert, argenté et noir. Tout les invités sont déjà présent. Il ne manque que la fêter.
Je sort prendre l'air sur le balcon et en profite pour prendre une cigarette. Je repense a cette photo sur son bureau. J'essaie de trouver une explication en vain. Astoria viens me chercher une quarantaine de minutes plus tard pour me dire qu'Ivy devrait arriver bientôt. Je jète mon mégot et entre dans la salle. Tout le monde ce tient devant la porte dans le noir près a crier a son arrivée. Moi je me retire et vais m'asseoir un peu plus loin. Je mets ma mains dans ma poche et m'assure que ma petite boîte y est bien.Quelques minutes plus tard les lumières s'ouvre et tout le monde crie bonne fête signe qu'elle est arrivée. Je ne me lève pas et reste a distance. Je ne veux pas m'interposer pour rien je vais la voir au courant de la soirée de toute façon.
Un peu plus tard je suis toujours assis à observer les gens danser et s'amuser. Je l'aperçoit alors dans les bras de Harry en train de danser. Mes sourcils ce fronce mais je me détends aussitôt; Bordel elle est magnifique. Elle a un sourire étampé sur ses jolies lèvres rosées. Elle tourne la tête vers moi et pose son regard dans le mien une fraction de seconde. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Je sens mon coeur battre dans ma poitrine. Putain qu'est-ce qui m'arrive? Je me lève soudainement mal a l'aise et pars me chercher un verre. Je n'ai jamais vue une fille aussi jolie de toute ma vie et croyez moi j'en ai vue de tous les genres. Je crois que je suis en train de perdre la tête.
VOUS LISEZ
Girl, you are mine { Mattheo Riddle }
Fanfiction{Mattheo Riddle} Une histoire dans l'univers fantastique de Poudlard. Ivy une jeune sorcière se fait renvoyer a cause d'une rumeur concernant son plus grand secret. Cela l'affecte beaucoup, elle ne veut pas que son secret face surface. Alors elle d...